Aller au contenu
  • 0

Réglage direction Dualtron Thunder


Ase75016

Question

Hello tout le monde,

Je vais vous exposer mon problème car ayant lu le forum dans tout les sens je n'ai pas trouvé de réponse à mon sujet.

Sur ma première Thunder je n'ai eu aucun problème mis à part le faite que je me la suis fait volé?

J'ai reçu ma deuxième Thunder après avoir attendu le remboursement de mon assurance. Mais celle ci a quelque chose de bizarre au niveau de la direction.

Je m'explique quand je tourne de gauche à droite la direction, je sens que cela est beaucoup plus dure "résistance" que la précédente et il y a comme un crans quand je mets le guidon droit. Donc quand je tourne à droite ou à gauche je sens un crans au milieu de la direction.

Ma question étant est ce que c'est normale sur les nouveau modèle ou y a-t-il eu un changement de la part de Minimotor au niveau de la direction de la Thunder.

Et est ce que cela est réglable?

Merci pour vous éventuelle retour et bonne route a tous. :byebye:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'aurais bien voulu savoir si vous avez réussi à régler votre problème sur la direction et sur l'espèce de petit encore quand on met le guidon droit je viens d'avoir ça sur ma DTX il y a quelques jours et depuis j'ai l'impression que la haute vitesse maintenant elle guidonne et quand tu veux tourner à droite ou à gauche c'est comme si elle voulait se remettre sur le droit chemin savoir si je dois changer le roulement du à un choc ou quelque chose merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/10/2019 à 13:52, JJK a dit :

la colonne est serrée trop fort et comprime les roulements, il faut desserrer très légèrement au niveau de la vis axiale.

effet secondaire, apparition de guidonnage possible une fois la direction libérée ....

Bonjour oui ça me fait le même problème mais quand je sert ma vis d’axe sous La Fourche légèrement sa tourne nickel ok ces résolut mais le problème maintenant c’est que le guidon et la roue bouge .. il y’a un jeu là roue bouge le guidon reste pas droit .. tu aurai une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward