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Réglage direction Dualtron Thunder

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Posté(e)

Hello tout le monde,

Je vais vous exposer mon problème car ayant lu le forum dans tout les sens je n'ai pas trouvé de réponse à mon sujet.

Sur ma première Thunder je n'ai eu aucun problème mis à part le faite que je me la suis fait volé?

J'ai reçu ma deuxième Thunder après avoir attendu le remboursement de mon assurance. Mais celle ci a quelque chose de bizarre au niveau de la direction.

Je m'explique quand je tourne de gauche à droite la direction, je sens que cela est beaucoup plus dure "résistance" que la précédente et il y a comme un crans quand je mets le guidon droit. Donc quand je tourne à droite ou à gauche je sens un crans au milieu de la direction.

Ma question étant est ce que c'est normale sur les nouveau modèle ou y a-t-il eu un changement de la part de Minimotor au niveau de la direction de la Thunder.

Et est ce que cela est réglable?

Merci pour vous éventuelle retour et bonne route a tous. :byebye:

 

  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour j ai exactement le même problème sauf que moi c est apparu du jour au lendemain.

J ai l impression que c est le roulement tu as trouvé d'où cela venait ? Cordialement 

Posté(e)

la colonne est serrée trop fort et comprime les roulements, il faut desserrer très légèrement au niveau de la vis axiale.

effet secondaire, apparition de guidonnage possible une fois la direction libérée ....

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour j'aurais bien voulu savoir si vous avez réussi à régler votre problème sur la direction et sur l'espèce de petit encore quand on met le guidon droit je viens d'avoir ça sur ma DTX il y a quelques jours et depuis j'ai l'impression que la haute vitesse maintenant elle guidonne et quand tu veux tourner à droite ou à gauche c'est comme si elle voulait se remettre sur le droit chemin savoir si je dois changer le roulement du à un choc ou quelque chose merci d'avance

  • 2 ans après...
Posté(e)
Le 26/10/2019 à 13:52, JJK a dit :

la colonne est serrée trop fort et comprime les roulements, il faut desserrer très légèrement au niveau de la vis axiale.

effet secondaire, apparition de guidonnage possible une fois la direction libérée ....

Bonjour oui ça me fait le même problème mais quand je sert ma vis d’axe sous La Fourche légèrement sa tourne nickel ok ces résolut mais le problème maintenant c’est que le guidon et la roue bouge .. il y’a un jeu là roue bouge le guidon reste pas droit .. tu aurai une solution ?

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