swankz Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une m365 aujourd'hui, je l'ai déplier, et la impossible de la replier a moins de forcer comme un grand malade. Je voulais savoir quelle pièce désserer pour que ce soit plus facile de verouiller/déverouiller la pièce. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour @swankz, Un petit tour par la case présentation (https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ) est toujours apprécié...* C'est un peu notre façon de dire bonjour ici. Bon dimanche. * surtout quand on débarque avec ses soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livia Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 bonjour, j'ai aussi le souci, je dois utiliser un truc pour faire levier sinon, impossible de débloquer la "manette" je ne la replie jamais du coup (ce qui n'arrange pas mon cas dans le bus où on me regarde déjà d'un mauvais oeil...) bon, l'avantange, au moins, il n'y a pas de jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexan Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Le 06/05/2019 à 15:26, Livia a dit : bonjour, j'ai aussi le souci, je dois utiliser un truc pour faire levier sinon, impossible de débloquer la "manette" je ne la replie jamais du coup (ce qui n'arrange pas mon cas dans le bus où on me regarde déjà d'un mauvais oeil...) bon, l'avantange, au moins, il n'y a pas de jeu ^^ Avez-vous trouvé une solution ? Comment et avec quoi faîtes-vous levier ? S'il-vous-plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés