Franck H Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bonjour à tous, je viens de rejoindre ce forum en rejoignant la communauté des possesseurs de gyroroue et dans mon cas une V8 de chez InMotion. Après 10 jours d’utilisation intensive, je rencontre le problème suivant : le voyant de charge ne s’éteint plus lorsque j’éteint La roue ; le moteur lui se coupe. La roue ne fait par ailleurs plus aucun bruit. Le diagnostic fait avec le logiciel m’indique que tout va bien. J’ai pensé faire un reset mais je n’ai pas trouvé comment faire. Si quelqu’un a une idée, elle sera la bienvenue. En vous remerciant par avance Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) Hum. Désolé pour la réponse très tardive. Je n'ai pas de "voyant de charge" sur la V8. De quoi parles tu ? La jauge de batterie ? L'indicateur de bluetooth ? Modifié le 8 mai 2019 par Joe Bix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Bonsoir Pour le reset sur une V8, Urban360 donne les informations ci-dessous (lien : manuel-inmotion). En espérant que cela puisse aider. ? Reset InMotion V8 (si la roue ne s’allume plus) Dévisser les 2 vis en bas du bouclier latéral du côté opposé au trolley Maintenir ouvert la trappe d’accès au pneu Faire pivoter le bouclier dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, en saisissant la poignée de la V8 (tirer vers soi), et la partie bombée du bouclier (pousser, cela va tourner de 5°) Retirer le bouclier Débrancher la batterie, c’est le connecteur jaune Rebrancher la batterie (un petit éclair électrique surviendra dans le connecteur) Remettre le bouclier directement dans sa position en le clipsant, par un appui sur le contour Optionnellement, revisser les 2 vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck H Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Merci beaucoup. Je viens de faire le reset et tout fonctionne. Je pensais la manip compliquée mais il n'y en seulement pour quelques minutes. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés