bugatti45 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous, Il y a deux semaines je suis passé d'une Inmotion V5F à une Kingsong 16 S. Un vrai plaisir, stabilité, déplacement tout en douceur et surtout une autonomie de OUF (venant d'une V5F c'est pas très compliqué ?). Bref, place aux photos de la bête : Le jour du déballage ... Après la mise en place des pédales longues ... (bien protégées) Fabrication (dans un joint de toilette) et collage d'un tampon en élastomère pour augmenter la garde au sol des pédales (j'ai gagné 1 cm) ... Fabrication d'un petit chariot pour qu'elle dorme bien verticale ? ... Pour l'instant elle est habillée d'un "joli" top de chez décathlon, mais je me suis mis en tête de lui fabriquer une protection comme celle-ci https://www.roll.nz/euc-bodyguard/25-24-euc-bodyguard-for-ks-16.html Affaire à suivre ! Modifié le 23 avril 2019 par bugatti45 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 @bugatti45 bon ride à toi sur cette merveilleuse citadine (qui n'a pourtant pas peur du off-road, même si elle se prend parfois les pédales dans les obstacles élevés) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 merci @frabad, j'espère en profiter un maximum. Pour le off-road pas trop de risque car je ne suis pas très fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Belle bécane Bon ride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Super roue ! Bonnes balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teax Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) Merci à tous. Je pense aussi avoir fait le bon choix ... enfin le choix qui prenait en compte toutes mes contraintes. Modifié le 27 avril 2019 par bugatti45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Excellente citadine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Salut à tous, Les vacances m'ayant laissé un peu plus de temps libre, j'ai enfin fabriqué à mon fidèle destrier une protection semblable à celle-ci https://www.roll.nz/euc-bodyguard/25-24-euc-bodyguard-for-ks-16.html mais qui ne m'a pas coûtée 103 euros (conversion des 180 NZ$). Voici 2 photos qui vous montrent le travail réalisé. Ce n'est pas digne d'un professionnel mais c'est très satisfaisant et ça fait le boulot .... protéger ! A+ les wheelers 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés