Aller au contenu

Achat Thunder Groupé sur Paris


Thorkil

Messages recommandés

Salut a tous les amis Dualtroniens 

je suis prêt a investir dans une dualtron Thunder v2 sur Paris 

j'ai trouver un garagiste scooter passionné de Trott qui saura les réparer et entretenir pour nous 

il m'as fait part du fait qu'il allait recevoir quelques Thunders a prix cassé Neuves dans leurs cartons 

2890 euros avec casque et U de protection négociable 

laisser moi un MP pour les parisiens ou alentours qui seraient intéressé 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 21:35, sonkenn a dit :

@Thorkil, c'est un peu obscur... et il y a une section dédiée aux achats groupés.

tu peux en dire un peu plus?

j'ai voulu attendre d'aller le voir en personne avant d'en reparler ici

alors voila il peut avoir le modele qu'on veux et fait une belle ristourne sur le prix de depart 

il m'as proposer 2890 neuve seule ou 3100 avec casque et U ou chaine de protection pour une thunder 

es ce que ca vous parait honnete? le seul "hic" si on peut dire c'est que ce n'est pas un revendeur exclusif trotinette il fait les 50 et 125cc d'origine mais se lance petit a petit sur l'electrique j'ai pu voir d'autre engin electrique ne vente dans sa boutique comme des scooter 50 ou 125 electrique 

j'attends vos reponses avec impatience c'est une grosse somme et je dois lui donner une reponse sous 24h pour qu'il la commande 

il ne compte pas la mise en route si on veut partir direct de sa boutique ou il fait les livraisons aussi (a voir avec lui je nai pas parler livraison)

quelqu'un pourrait me donner l'empietement de la thunder (longueur du debut du pneu avant a fin du pneu arriere) merci

 

Modifié par Thorkil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stip93 a dit :

Le carton d'une Thunder fait 128x63x37 et pèse 51kg.

pas le carton^^ la trottinette en elle meme que je sache si elle rentre dans mon ascenseur

du coup si le carton fait 128 la trotinette est pas loin vers 126

Modifié par Thorkil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ce sont bien les dimensions du carton d'une Thunder. ;)

J'ai demandé à la boutique où je vais acheter la mienne (si un jour ils la reçoivent...) les dimensions du carton pour savoir si elle rentrait dans ma voiture. Et le mec m'a découpé les infos sur son dernier bon de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward