mankwee Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bonjour Après 800 kms effectués avec ma NB1 (après apprentissage sur une Airwheel X3), j'envisage l'achat d'un modèle plus performant : KS 18 L Comme j'habite en province loin de tout magasin, je vais devoir la commander en ligne. Question: vaut il mieux que je la commande directement chez Kingsong Europe, ou plutot dans un magasin (Mobility Urban , Gyroroueshop ou autre...) Avantages/Inconvénients auxquels je n'aurais pas pensé (le prix est le même partout) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fronteix Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Sans hésiter : Gyroroueshop. Il est important de conserver des boutiques ouvertes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joe Bix Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Je ne connais pas beaucoup les autres boutiques, mais j'aime beaucoup Gyroroue-shop aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mankwee
Bonjour
Après 800 kms effectués avec ma NB1 (après apprentissage sur une Airwheel X3), j'envisage l'achat d'un modèle plus performant : KS 18 L
Comme j'habite en province loin de tout magasin, je vais devoir la commander en ligne.
Question: vaut il mieux que je la commande directement chez Kingsong Europe, ou plutot dans un magasin (Mobility Urban , Gyroroueshop ou autre...)
Avantages/Inconvénients auxquels je n'aurais pas pensé (le prix est le même partout)
Merci pour vos réponses
2 réponses à cette question
Messages recommandés