Aller au contenu

Speedway3 Ex Plus 52V 26Ah Electric Scooter

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

c'est surement le flash sinon oui sur plat je monte a 52 ^^ mais que quand elle est bien charger sinon 45 48 de moyenne, par contre les freins c'est vraiment de la merde des que je pourrait les changer , les plaquette s'use super vite tu va voir 200 400 km elle sont a plat

• Réponses 79
  • Vues 12.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• avalondrey
    avalondrey

j'ai mesurer devant le cache plastique fait 7 cm pile

• un peu moins de 6 !

• http://fr.aliexpress.com/store/product/Brake-Pad-for-Speedway3-Electric-Scooter/1587045_32706259015.html 6$ la paire soit 5.30Eur conversion Google livraison comprise Et c'est compatible Spe

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

mais ce que je prefere sur ce model c'est les 100 km de bonheur et par contre j'ai déjà fait 80km d'une traite a fond et javais encore de la batterie  , vérifie tes fils il doit i avoir un mauvais contact et fait attention quand tu demonte les vis et pas de vis vraiment de la merde aussi

Posté(e)
Il y a 3 heures, avalondrey a dit :

mais ce que je prefere sur ce model c'est les 100 km de bonheur et par contre j'ai déjà fait 80km d'une traite a fond et javais encore de la batterie  , vérifie tes fils il doit i avoir un mauvais contact et fait attention quand tu demonte les vis et pas de vis vraiment de la merde aussi

100 bornes c'est vraiment impressionnant?

Finalement la grosse différence par rapport à nos 48v/15A est plus l'autonomie que la vitesse de pointe (je plafonne à 45 km/h en 9 pouces).

Modifié par Stef5492

Posté(e)
  • Auteur

quelqu’un a un embou de pompe sympa pour gonfler la roue arrière qui est asser serrer

Posté(e)
Il y a 12 heures, sonkenn a dit :

Bien vu! Carrément on voit la flèche sous le garde boue. Et puis ces disques... Beuark.

@tsunami92 tu as laissé le compteur sur 10"?

Non, j'ai configuré en 9"...Comme conseillé dans le forum...

Posté(e)

Quelqu'un à une adresse pour acheter des plaquettes de bonnes facture ?

Posté(e)
  • Auteur

me suis encore fait arrêter ce soir par la police ^^, ça les intrigues ^^

Posté(e)
  • Auteur

il m’arrête et me dise en vous a suivie a 75kmh,, ha non Monsieur ^^

Posté(e)

Je me suis fait flashé sur les extérieurs avec ma trott' ... Quel kif :biggerGrin:

Posté(e)
6 hours ago, Carbonite said:

Je me suis fait flashé sur les extérieurs avec ma trott' ... Quel kif :biggerGrin:

Sérieux ? Mouarf excellent :biggerGrin:

Posté(e)

Oui oui mon compteur est toujours cassé et je n'y vois rien mais j'étais fond' bal :biggerGrin: