Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Juste une petite question, quelqu'un sait-il précisément à quoi sert le bouton poussoir à droite du deck sur une DTU (existe peut-être aussi sur d'autres ?) ?

Je précise que je ne parle pas de l'interrupteur d'alimentation protégé par plastique souple transparent qui est à gauche du deck, du même côté que les connecteurs de charge donc.

Merci !!!

PS : jusqu'à présent, j'ai appuyé dessus quand ma DTU refusait de s'allumer, et juste après, miracle, elle s'allumait enfin... Donc est-ce que ça coupe l'alimentation 60V ? 12V ?

Modifié par heavenvibes
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9134-bouton-poussoir-%C3%A0-droite-du-deck/
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas le bouton d’éclairage ?...?

Certaines versions refusent de s’allumer au LCD quand les lumières sont on (c’est le cas sur ma Limited) mais pas les Ultras que je sache. Peut-être V1?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9134-bouton-poussoir-%C3%A0-droite-du-deck/#findComment-192239
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward