Aller au contenu

A chacun son sport, A chacun son trip (qui lui prend aux tripes.)


jeager-d

Messages recommandés

Personnellement, loin, je dis bien loin de ne pas respecter le choix de chacun en toute chose; cela ne veut pas dire que l'on peut comprendre quelqu'un ou plusieurs à être fanatique à une discipline.

Pour ma part, je ne comprends l'engouement et la ferveur du monde du football, au point "d'en faire trop" sur tous les fronts médiatiques !

J'en viens au fait, Wheelers de tous coins.

Préférant les sports qui roulent,... A quand des tournois de wheels sur piste, tel dans un grand vélodrome, des concours de parcours sur temps imparti en plein air, des épreuves de compétition pour élire des wheelers recordmen, quoi ?!

Nan, mais sérieux !

C'était juste pour donner cet avis, qu'il soit partagé ou non.

Toujours est-il que chacun est libre de droit, n'est-ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu pendant qu'on montre et parle de foot, on oublie le monde réel, et les conneries sur la loi travail par exemple.. Pendant qu'on est concentré sur l'Euro, on oublie le reste, tiens, qui pense au Brexit là, tout de suite, maintenant?

J'ai déjà vu des courses de wheel etc. Il y en a pendant les rencontres. De là à devenir une discipiline olympique, on a le temps. Déjà il faudra légiférer afin qu'on roule sereinement avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas été en profondeur dans le sujet, pour toujours en revenir à la roue, je tiens à préciser,@Rollus, que tu as su déceler de quel enfermement j'évoquais tout à l'heure, people omnibullé et contraint à rester dans l'addiction de ci ou de ça.

Cependant, il eut fallu que la Wheel soit rendu officielle à son apogée et même que ce soit plus répandue et reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward