Aller au contenu

7éme (4ème sortie pour cette année 2016) sortie du Grand Quart Nord Est au Lac de la Madine


nhut (Jean)

Messages recommandés

Bonsoir, tout le monde

Je vous envoi une petite invitation pour vous joindre à nous, nous serions ravi de vous comptez parmi nous.

Vous pouvez sans problème être accompagné en vélo si l'envie vous dis.
 
7éme (4ème sortie pour cette nouvelle année 2016) sortie du Grand Quart Nord Est
 
Cette 7éme sortie aura lieu au Lac de la Madine.
 
Rendez-vous: le Samedi 23 Juillet 2016 à 10h45.
Maison de Madine
55210 NONSARD LAMARCHE
 
Parking gratuit.
 
Parcours et programme en collaboration avec Alexis et Julien, nous avons été faire un petit repérage des lieux.
 
Voici une petite vidéo en avant première.
 

 

Au programme
 
 - 10h45/11h00 Présentation des wheeleuses/wheelers/e-trotteuses/e-trotteurs/e-skateurs...., discussions et partages d'idées ou autre.
 - 11h15/12h30 1er Parcours  
 - 12h45/16h00 repas et temps libre
 - 16h00/18h 2éme parcourt(à voir sur place)
 - Perfectionnement pour ceux ou celles qui le souhaitent (à voir sur place)
 

A la dernière sortie sur Strasbourg nous étions 27 participants + 1 chiot (lol).

https://www.youtube.com/watch?v=2vralUUtbx4

 

Ne pas se fier au nombre des inscrits qui ne reflète pas le nombre de présence ce jours, nous sommes généralement beaucoup plus nombreux qu'il n'y a d'inscrits.

 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me joindre par mail.

Les non initiés, curieux, curieuses sont aussi les bienvenues pour s'informer de 10h45 à 11h15 et peuvent aussi nous accompagner en vélo.
 
Pour les professionnels vous pouvez sans problèmes faire votre pub ou faire découvrir vos engins...
 
Pensez à vous inscrirent ici https://www.facebook.com/events/634197340077468/ vous pouvez soit mettre "participer" ou "participer peut être" afin d'attirés les autres participant(e)s qui hésiteraient pour cette sortie, c'est surement pour vous qu'un détail mais ce détail peut faire toute la différence.
 
Un maximum de participant(e)s est primordiale.
 
Pensez à convaincre votre entourage ou d'autres utilisateurs/utilisatrices à venir.
 
PENSEZ ECOLO. Proposez des solutions de covoiturage, pour ceux ou celles qui veulent se proposer, informez moi.
 
Possibilité de covoiturage sur Nancy pour ceux qui ont pas de moyen de locomotion.
 
Merci par avance pour votre aide et votre participation
 
IMPORTANT :

- CHARGER votre roue/e-trott/e-skate... avant le jour J.
- APPORTER vos chargeurs (Pensez à prendre un peu de monnaie car on chargera dans un bar donc obligations de consommer)
- GONFLER ET VERIFIER votre roue ou e-trottinette ou e-skate....
- PROTEGEZ-VOUS, gants, casque, protèges.... (ou prenez vos responsabilités)
- PENSEZ A PRENDRE VOS APPAREILS PHOTO OU CAMESCOPE (afin de garder des souvenirs ou de les partager avec les autres)
- PRENDRE UN PETIT SAC A DOS avec petite bouteille d'eau, barres chocolatées... pour ne pas vous déshydratez.

Le repas du midi se fera au Lac de la Madine, plusieurs d'entres nous avons souhaitez organiser un barbecue, apporter ce que vous voulez, il faudrait du charbon, de quoi allumer le feu, de l'aluminium, assiette jetable, gobelets et couverts, des bouteilles de boissons, assortiments de viandes pour le barbecue, salade composée, tomates, jambon, rillette, saucisson, Knacki, paté, pain, thon, fromage, chips, gâteau, friandise, des fruits, des marshmallows... (ont assemblent tout et on fait le repas en toute convivialité).


Si possible m'envoyer la liste de ce que vous pouvez apporter, merci par avance.

Pour les professionnels n'hésitez pas à faire de la pub de votre marque....

A bientôt.

N. Jean (nhut)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être juste pour avoir une bonne maîtrise de ma V5 :P

J'espère que la suivante sera la bonne.

Merci pour le coin en tout cas, j'irai peut-être y faire un tour cet été.

Et un grand merci à vous, @nhut (Jean) et tes collaborateurs pour l'organisation de ces randos dans l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Petite relance.

Pensez à m'indiquer votre présence, merci par avance.

Le nombre estimé de participants est entre 20 à 35 participants pour cette sortie.

N'oubliez pas la réserve de nourriture pour le barbecue :merci-6:

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

étant donné que le temps sera très mauvais demain, il serai ridicule de maintenir la rando, elle sera donc reportée à la semaine suivante, je suis désolé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me faire part. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Passez un excellent week end.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous je viens d'apprendre que le groupe de Denis (solowheel Luxembourg seront quand même présent ce jour, ils sont 7) y'a t'il quand même des courageux? Pour ma part si des personnes de Nancy y vont je pourrais aussi être présent. Tenez moi au jus rapidement, merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa Elle a été reporter sur Nancy, nos amis du Luxembourg avait loué une yourte là haut donc ils ne pouvait pas annuler.

Cela m'a donc pas mal embêté n'étant pas véhiculé c'était assez difficile mais en tant qu'organisateur, le but est de donner le bonne exemple donc avec des amis de Metz nous nous sommes rendu là haut.

Nous étions 8 dont le nouveau participant qui venait de Thionville, courageux quand même de venir avec un temps incertain en tout cas à aucune sortie nous avons eu un temps catastrophique.

Alors les randos sont accessibles à tout le monde, tu as largement le niveau, nous ne courons pas après la montre, on prend notre temps, t'inquiètes pas, le principe c'est le partage et la découverte de la ville et non une rando de sportif.

Alors la vitesse moyenne est de moins de - de 10km/h pour le 1er parcours. Au 2ème parcours généralement il ne reste pas grand monde donc on roule plus vite mais sur piste cyclable généralement.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo, je suis moins fan du rendu des couleurs dans le style vieillot mais on ne s'ennuie pas avec les enchaînements.

Merci pour le bon plan de l'endroit, il donne vraiment envie, je vais aller y faire un barbec ce week-end entre amis avec mes engins bien évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa le parcours est très simple, j'ai remarqué que la plupart des participants préfére faire de la ville et découvrir son histoire.

Ce qui veut dire qu'on fait toute la ville, vieille ville et les cotés sympathique comme le plan d'eau et le canal.

Sinon le 2éme parcours sera sur piste cyclable, on empreinte la nouvelle piste cyclable celle du coté Essey-les-Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ta vidéo Jean ?

Il fallait être bien courageux pour se lancer dans partie forêt en roue ?, on a déjà bien galèrer en Trott dimanche dernier alors j'imagine...

 

Orsa c'est dommage que tu ne sois pas là on aurait pu se voir et échanger nos joujoux pour comparer ☹️

Une prochaine fois j'espère ?

 

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah :

- 2h30 de barbec

- 2h de plage & baignade

pour finir avec 30 minutes de roue / trottinette :$ Il y avait énormément de vent sur les chemins lisses en bord de lac et les chemins à l'abris du vent avaient malheureusement un revêtement sujet aux tremblement des pieds, j'ai eu beaucoup de mal à prendre du plaisir sans parler du monde présent à pied qui n'aide pas à se détendre.

Je dois encore engranger des kilomètres.

@Stef5492 avec plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward