Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Apres quelques séances et heures en double roue, je vous présente mon petit fils, Mael  alias (choka) nouveau wheelers de 5 ans parmi nous qui vien ce week end de passer a la mono.

 

 

Posté(e)

Trognon Mael.  Sans%20titre%201.gif    La relève bordelaise est assurée ! Gaffe aux vieux Afficher l'image d'origine

 

Posté(e)

Je ne dirai qu'une chose

  • Les chiens ne font pas des chats
  • Chyen paka fè chat
  • Tel père tel fils
Posté(e)

et pour ses 10 ans ???? il en fera sur les mains ;)

Bravo MAEL tu vas etre un sacré wheeler

Posté(e)

A ce rythme là il va bientôt te piquer ta Msuper hihihihihi ^^ 

Posté(e)

@wheelers33 un futur champion de la wheel ça c'est sûr !! par contre le grand père aurait pu équiper le petit fils avec des protections que ça aurait pas été plus mal :) 

Posté(e)

http://www.cps.ca/fr/documents/position/patient-age-pediatrique-victime-traumatisme-cranien-aigu

Citation

L’anatomie particulière des enfants les rend plus susceptibles à une lésion intracrânienne causée par un traumatisme crânien. Le ratio entre leur tête et leur corps est plus élevé, leur boîte crânienne est plus mince et ils ont moins de tissus neuraux myélinisés.[6] Les patients d’âge pédiatrique victimes d’une lésion cérébrale traumatique présentent plus souvent un profil de lésion axonale diffuse et d’œdème cérébral secondaire que les adultes.

Un casque par pitié...

Posté(e)
  • Auteur

 @cortogreg, @Orsa et  les autres  a mon post j'ai failli vous en avertir et me douté bien de vos remarques a ce sujet, pas de soucis il les portent, la ce n'est que quelques passages choisi en montage, suis toujours a ces cotés et  bla bla bla je suis le premier a prôner le port des protections a en mettre et les lui faire prendre et la vitesse reste réduite bref  .:P

Modifié par wheelers33

Posté(e)
il y a 24 minutes, wheelers33 a dit :

 @cortogreg, @Orsa et  les autres  a mon post j'ai failli vous en avertir et me douté bien de vos remarques a ce sujet, pas de soucis il les portent, la ce n'est que quelques passages choisi en montage, suis toujours a ces cotés et  bla bla bla je suis le premier a prôner le port des protections a en mettre et les lui faire prendre et la vitesse reste réduite bref  .:P

@wheelers33 je confirme, c'est vrai je peux l'attester, tu prône le port des protections (sécurité et civilité ;) ) et ton petit fils est systématiquement protégé et tu es tout prèt de lui, là pour parer les éventuelles chutes. (j'ai vu plein de vidéos) c'était disons un excès de précautions ... 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour le concours de l'année prochaine ce sera le opus jeune participant 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.