Aller au contenu

Pb avec Appli InMotion 2.0.0 sur IOS


dardiroue

Messages recommandés

Je viens d’acquérir une InMotion v10. Elle est top. C'est ma première roue.

Par contre l'appli - qui à priori semble conviviale - ne prend pas en compte ce que je lui demande de faire. Un peu comme si elle était en mode read-only. Un peu comme si les changements n'étaient pas transmis à la roue.

En particulier, je n'arrive pas avec l'appli à changer:

- le volume des bips de la roue (allumer ma roue dans l'open space au boulot est tout sauf discret! J'aimerais me barrer en toute discrétion!! )

- activer/désactiver le bouton de transport (la roue s'emballe quand elle est allumée et que je la soulève avec la canne, je suis le seul à avoir ce pb?)

- à stopper les lumières (cette impression d'être un sapin de noël ambulant dans la rue!!)

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’acquérir une InMotion v10. Elle est top. C'est ma première roue.
Par contre l'appli - qui à priori semble conviviale - ne prend pas en compte ce que je lui demande de faire. Un peu comme si elle était en mode read-only. Un peu comme si les changements n'étaient pas transmis à la roue.
En particulier, je n'arrive pas avec l'appli à changer:
- le volume des bips de la roue (allumer ma roue dans l'open space au boulot est tout sauf discret! J'aimerais me barrer en toute discrétion!! )
- activer/désactiver le bouton de transport (la roue s'emballe quand elle est allumée et que je la soulève avec la canne, je suis le seul à avoir ce pb?)
- à stopper les lumières (cette impression d'être un sapin de noël ambulant dans la rue!!)
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top


HAAZZAARHRHAAAAAAA !!! NE LA SOULÈVES JAMAIS PAR « LA CANNE » comme tu dis !!! « La canne » sert à la pousser, roue posée au sol et moteur allumé ! Tu vas la casser sinon...

Le bouton coupe circuit se situe sous la poignée... tu entendras un BIP de confirmation. CEST LE SEUL MOYEN SÛR DE SOULEVER SA V10 SANS TOUT FLINGUER !!! :)

Bref...

Pour tes autres questions: es tu certain que l’app est connectée à la roue ? Entends tu des bois de confirmation lorsque tu envoies les commandes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward