Aller au contenu

Problème Mi home/M365

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,  je viens de faire l'acquisition d'une M365, ce matin j'ai téléchargé l'appli Mi Home pour faire des réglages. Une fois sur la page de la M365,  il y a "... " en haut à droite pour accéder aux réglages. J'ai pu y accéder à ma première connexion, maintenant impossible d'y accéder quand je clique sur ces "... ",  rien ne se passe. J'ai désinstallé l'appli,  réinstallé,  j'ai éteint et rallumé mon téléphone,  rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? À l'aide svp.

Posté(e)

Bonjour, désolé, impossible de t'aider.

J'aimerais avoir le même problème que toi...pour moi c'est pire, impossible depuis l'achat de ma Pro de faire la connexion Bluetoot entre la trott' et le portable ? ... 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai (pour d'autres raisons), eu quelques soucis avec l'appli MiHome, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer la trot' de la liste des appareils et de la ré-ajouter

attention, ça reset les stats de km, vitesse et autres...

Modifié par Livia

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.