gsalc2014 Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Salut à tous les proprios de ks 18xl, comment avez-vous protégé votre roue ? Fait maison, top souris, euc bodyboard (mais là, ça coûte une blinde) chez roll.nz. Suggestions, infos, liens,j'suis preneur Modifié le 14 juillet 2019 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Perso, contrairement au pilote, aucune protection pour mes gyroroues (j'aime le look épuré) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Moi aussi je voudrais roulé sans protection (roue), mais je me dis que la moins chute, glissade ou autre et là c'est le drame, défigurée, à vie ? Rah la la, ce fameux "on est pas à l'abri d'un imprévu"... Voilà ma crainte Modifié le 14 juillet 2019 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 EUC Bodyguard commandé hier, je ferai un retour dés qu'il sera arrivé Ma XL est neuve donc je ne compte pas attendre qu'elle tombe pour la protéger :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 1 minute, Karasu a dit : je ferai un retour dés qu'il sera arrivé Ma XL est neuve donc je ne compte pas attendre qu'elle tombe pour la protéger Pareil pour moi. Elle est arrivée hier....Visiblement beaucoup de bon retour pour ce produit. [hs]Par contre elle avait soif la petite, avec le chargeur d'origine mis en charge hier soir vers 22h45 débranché ce matin à 10h10 (35%=>100%) forcément 1,5v.....? une solution de recharge rapide est en cours....? (fin du hs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 7 minutes, gsalc2014 a dit : [hs]Par contre elle avait soif la petite, avec le chargeur d'origine mis en charge hier soir vers 22h45 débranché ce matin à 10h10 (35%=>100%) forcément 1,5v.....? une solution de recharge rapide est en cours....? (fin du hs) [hs]J'ai reçu ma roue chargée a 29%, debut de charge à 20h et le lendemain à 8h la charge n’était pas terminée lol Bon elle était au final à 97% batterie \o/ Je prévois un second chargeur soon [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Un top souris pour moi que j'ai eu du mal à trouver car fin de série. Je l'ai trouvé difficilement j'ai ďû faire 3 magasins pour au final 1 model restant en taille M. La taille convient mais en L le top rentrerais mieux. J'ai payé 20€ il est efficace, je ne l'utilise presque plus sauf lorsque je fais des entraînements. Modifié le 14 juillet 2019 par Jamy76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 54 minutes, Jamy76 a dit : J'ai payé 20€ il est efficace @Jamy76, pour qu'il soit efficace comment l'as-tu mis, des découpes ou juste plié ? J'avais cette même protection sur mon ancienne tesla, plié niveau bas le top souris protège la roue au 3/4 après il s'agit d'une 16 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Je l'ai effectivement plié en 2 puis découpé 1 des 2 bretelles au niveau des coutures car il y avait de la matière flottante. Elle descend au niveau supérieur des pédales lorsqu'elle sont repliés. J'ai essayer de la descendre plus bas mais elle touche le pneu si tu descends trop bas et à l'arrière elle appuie sur le garde boue entrainant un frottement. De plus j'ai remarqué que la faire descendre plus bas que précédemment cité n'avait pas d'utilité car lorsque la roue se couche la pédale se replie et devient le point de contact avec le sol, le second point de contact se situe au niveau du pad qui lui est protégé par le top. Dans le cas d'un roulé, la poignée n'est pas protégé mais la tranche et les phares le sont. Espérant avoir repo du à tes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 16 minutes, Jamy76 a dit : Je l'ai effectivement plié en 2 puis découpé 1 des 2 bretelles au niveau des coutures car il y avait de la matière flottante. Elle descend au niveau supérieur des pédales lorsqu'elle sont repliés. J'ai essayer de la descendre plus bas mais elle touche le pneu si tu descends trop bas et à l'arrière elle appuie sur le garde boue entrainant un frottement. De plus j'ai remarqué que la faire descendre plus bas que précédemment cité n'avait pas d'utilité car lorsque la roue se couche la pédale se replie et devient le point de contact avec le sol, le second point de contact se situe au niveau du pad qui lui est protégé par le top. Dans le cas d'un roulé, la poignée n'est pas protégé mais la tranche et les phares le sont. Espérant avoir repo du à tes attentes. Oui, c'était très claire, merci d'avoir détaillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Je l"ai recouverte d'un vieux sweet pour l'apprentissage et maintenant je roule sans protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 1 heure, Mi-K-L a dit : Je l"ai recouverte d'un vieux sweet pour l'apprentissage et maintenant je roule sans protection. Trop peur de l'abîmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 J'ai acheté la protection de Roll.nz. Le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a une heure, mankwee a dit : J'ai acheté la protection de Roll.nz. Le top. @mankwee, merci pour ton retour, pour/contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 A tous merci pour vos différents retour, ce produit à fini par me convaincre (même s'il coûte un bras) mais là il s'agit de protéger un matos qui fait quand même 2500€, la commande est passée auprès de roll.nz À tous bonne glisse (avec prudence et protections bien sûr) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ceux qui ont acheté la EUC BODYGUARD, avez-vous eu des frais de douanes et quel mode de livraison avez-vous utilisé ? J'imagine que vous en êtes ravi? Je compte m'en prendre une pour ma KS16S. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Le 14/07/2019 à 20:07, gsalc2014 a dit : @mankwee, merci pour ton retour, pour/contre ? Le 14/07/2019 à 19:00, mankwee a dit : J'ai acheté la protection de Roll.nz. Le top. Bonjour les wheelers, vous ne trouvez pas qu'il y a un sacré problème avec leur prix ? 165 dollars neo zelandais ça correspond à 95€ !!! Une housse de protection comme ça à 95€, je suis le seul à être indigné par ce prix de fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Je préfère prendre perso que de bousiller une roue à 1500-2000 euros voir plus, de plus il n'y a apparemment pas mieux. PayPal augmente d'ailleurs le note avec leur frais de conversion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 10 minutes, krocky a dit : Une housse de protection comme ça à 95€, je suis le seul à être indigné par ce prix de fou ? Moi aussi je pense qu'il n'y a pas là 95€ de matière et de main d'oeuvre, loin s'en faut. Mais aussi, une bonne cabriole un peu violente qui se termine sur un sol agressif et voilà près de 100€ à la poubelle. Puisqu'il s'agit d'une protection, il faut qu'elle soit économiquement changeable, non? Si vous avez un joli pull en cachemire que vous aimez bien, vous allez faire de la roue avec, vous ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 2 minutes, papaCoursac a dit : Moi aussi je pense qu'il n'y a pas là 95€ de matière et de main d'oeuvre, loin s'en faut. Mais aussi, une bonne cabriole un peu violente qui se termine sur un sol agressif et voilà près de 100€ à la poubelle. Puisqu'il s'agit d'une protection, il faut qu'elle soit économiquement changeable, non? Si vous avez un joli pull en cachemire que vous aimez bien, vous allez faire de la roue avec, vous ? ? Quand tu vois leur vidéo de test, elle a l'air résistante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés