Aller au contenu

Balade dans la cime des arbres - dimanche 21/07

Featured Replies

Posté(e)

Ce dimanche 21/07, nous vous proposons une balade dans le nord du Limbourg belge, à Hechtel-Eksel avec au final un petit tour dans la cime des arbres.

image.png.aef71b086d3d4fb3d0d0fb7896f3b442.pngimage.png.1c82fc1d1db7febed2f80368a5d7b8e5.png

Au programme :

Boucle totale de 40 km sans point de recharge avant une petite trentaine de km!!!

Pique-nique Ă  midi

Final : double boucle de 700 m de piste cyclable dans la cime des pins maritimes.

Points d’attention :

• Ayez une roue avec une autonomie de minimum 30 km

• Emportez votre pique-nique (prĂ©voyez un sachet comme poubelle)

• Pas d’arrĂȘt cafĂ© possible avant 30 km (chemin en pleine nature)

Rendez-vous :

A 10h Kiefhoekstraat 20, 3941 Hechtel-Eksel

Posté(e)

Bonjour @Corinne,

Pas pour cette fois-ci malheureusement, mais je reste Ă  l'Ă©coute â˜ș (malgrĂ© mon statut de dĂ©butant et ma V8 Ă  autonomie limitĂ©e)

Et... Organiser un ride en Flandres le 21 juillet... Y a un message caché ? ??

Chouette initiative quoiqu'il en soit ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Bioman a dit :

Et... Organiser un ride en Flandres le 21 juillet... Y a un message caché ? ??

Elle etait prévue le 20, mais c est un Wallon qui l a fait deplacer ? ( N est-ce pas @440hz ?!!! ?). Cela dit, le Limbourg c est un bel endroit ou rouler.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Corinne a dit :

Elle etait prévue le 20, mais c est un Wallon qui l a fait deplacer ? ( N est-ce pas @440hz ?!!! ?). Cela dit, le Limbourg c est un bel endroit ou rouler.

? Je n'en doute pas 

Une prochaine fois avec plaisir ?

Posté(e)

@Corinne, Dommage, mais faire 400kms aller/retour avec mon diésel pour 40kms en électrique, c'est pas ECOLO!:auto:

Posté(e)
  • Auteur

Bon, si je comprends bien, il va falloir que je déplace le Limbourg un peu plus vers le sud... ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, chtipépé a dit :

@Corinne, Dommage, mais faire 400kms aller/retour avec mon diésel pour 40kms en électrique, c'est pas ECOLO!:auto:

C'est une belle ballade et la boucle finale Ă  l'air dĂ©mentielle, sympa de dĂ©couvrir la Belgique avec des connaisseurs. Pour ma part cela me fait 500km, j'aimerais y participer mais les mĂȘmes raisons me font y renoncer....

Peut ĂȘtre Ă  Ă©tudier avec un covoiturage, c'est une idĂ©e que je lance lorsque nous organisons une rando cela serait pertinent que les intĂ©ressĂ©s mentionnent leur point de dĂ©part au cas oĂč un wheeler/wheeleuse souhaite covoiturer.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, pour toi aussi, ca va faire un peu loin ! ?

Pour le covoiturage, le message est passé. Contacte peut-etre aussi les wheelers de ta region, pour voir si d'autres ne seraient pas intéressés.

Posté(e)

Super

Top balade dans la cimes des arbres
Merci aux organisateurs

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)
Le 16/07/2019 à 20:29, Corinne a dit :

Eh oui @Corinne. Encore merci pour cette belle découverte et pour avoir déplacé la date... ?Tant que ce n'est pas une figue...