Aller au contenu

motoriser une trottinette avec un moteur de monoroue

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une monoroue 1er prix abyx ms35 et je me demandais si il était possible de récupérer le moteur( de puissance indiquée 350w sur la boite) pour motoriser une trottinette sachant que vu la taille et le poids du moteur(roue de 14 pouces gonflable) , j'ai l'impression qu'on peut le booster et qu'il peut supporter beaucoup plus que les 36v annoncés sur la boite(la batterie fait 60v et 2,2Ah).

Le contrôleur comporte des fiches non utilisées pour piloter un 2ème moteur ainsi que 6 mosfets reliés ensemble par un radiateur en alu.

J'ai pris des photos du moteur démonté pour vous montrer les bobinages(en étoile),ainsi que du contrôleur et de la batterie , mais je n'arrive pas à les mettre en ligne car elles font plus de 2MO.

Sachant que je possède gimp, quelqu'un saurait il par hasard comment on réduit la taille des photos?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.