Aller au contenu

Recherche Kingsong KS16S 840Wh noire 2019


introid

Messages recommandés

Je pensais à toi Damien tout à l'heure, la personne qui vendait sa KS16S est revenue vers moi malheureusement trop tard, dommage il la vendait à un tarif intéressant et elle était de cette année janvier (des chances qu'elle n'est pas le coupé circuit par contre) et très peu de kms.Par contre elle avait quelques traces de chutes, mais bon c'est de l'occasion...

J'ai trouvé la mienne je suis content, j'ai fait une économie par rapport au prix neuf classique c'est le plus important.

Aujourd'hui je revois une autre annonce de KS16S, quand on cherche plus c'est là qu'on trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2019 à 05:14, Damien Bourneuf a dit :

On n'est quand même assez loin de ton budget d'environ 500€ ??

Oui mais j'avais indiqué être prêt à mettre des sous sur la table pour une bonne roue pour démarrer et garder un moment, la KS16S dernier modèle en 840Wh correspondait bien à mes critères, je l'ai pas heureusement payée 1500 euros, mais elle n'a pas été donné pour autant.

Depuis j'ai vu deux KS16S d'occasion en bon état à 900 euros, dommage mais pas de coupe circuit pour l'une et l'autre et bien c'était trop tard.

Mais commencer avec une neuve est aussi plus sécurisant pour moi je me dis qu'elle n'a pas chutée.

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward