Aller au contenu

Chambre à air 10X2. ou 10X2.5

Featured Replies

Posté(e)

Petites questions

Mes pneus sont des 10X2.5 et la chambre à air d'origine est 10X2, pourquoi pas 2.5 comme le pneu ?

Si je mets une chambre 10X2.5 ça va faire quoi ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Didier.94600 a dit :

C'est mieux même @Christian-91 car la chambre sera moins distendue dans le pneu lors du gonflage !!!

Ah, merci  @Didier.94600   :)  :yaisse:

Il faut que je trouve ça rapidement sur région Paris, sans trottinette c'est la misère, ma chambre à air à tenue 5000km avec 2 crevaisons et je pense que la 3ème à été fatale, déchirure sur 5cm environ en partant de dessous la rustine d'une crevaison réparée, pas de chance 

Modifié par Christian-91

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Didier.94600 a dit :

@Christian-91 ça vas pas être facile sur Paris de trouver une chambre a air car pas mal de boutiques risquent de fermer ce mois çi !!!

Sinon voici le lien ou je prend les miennes sur AliExpress .....

https://fr.aliexpress.com/item/32801051311.html?

Ok, je prend note si je ne trouve rien sur Paris rapidement, j'avais zappé le mois d'Aout=fermeture, merci de me l'avoir rappelé :)

Si je commande sur Ali ça mets combien de temps pour être livré ?

Sinon en dépannage il y à des 10X2 c'est la même dimension que ceux monté d'origine sur ma SW-4, chez FunEcoBikes je ne connais pas les délais de livraison je verrais demain

En 10X2.5 sur Amazon, à voir la qualité, les prix  et délais sembles acceptable !

Posté(e)
il y a 26 minutes, Christian-91 a dit :

Si je commande sur Ali ça mets combien de temps pour être livré ?

Entre 14/18 jours maximum @Christian-91 ... 

Posté(e)
  • Auteur
Le ‎01‎/‎08‎/‎2019 à 21:54, Didier.94600 a dit :

C'est mieux même @Christian-91 car la chambre sera moins distendue dans le pneu lors du gonflage !!!

@Didier.94600

La flèche rouge indique la crevaison d'origine, j'ai fais un petit nettoyage pour mieux voir, la rustine était à moitié arrachée, finalement tu a raison, la chambre à air en 10X2 n'a pas tenue à cause de l'étirement j'en suis persuadé !

IMG_20190802_164516.jpg.7852f556a18dc987c9042d2c60885b1b.jpg

Je me suis dépanné , j'ai trouvé une chambre à air 10X2.5 à Paris que j'ai payé un bras + l'allé/retour en RER soit 22€  :|   , sans parler de la marche à pieds qui m'a presque tué  :phiphi:

Modifié par Christian-91
Ajout photo manquante

Posté(e)
  • Auteur

J'ai passé commande sur Amazon, 2 chambres 10X2.5 pour le prix d'une à Paris sans compter le RER et la fatigue douloureuse de la marche à pieds, mais bon ça ma dépanné, je pourrais faire de la trottinette cet après midi   :) , enfin j'espère ne pas avoir une crevaison car la livraison de ma commande est dans une semaine en théorie