Aller au contenu

Mes Engins [22.07.2016]

Featured Replies

Posté(e)

Tic tac tic tac tic tac :D

Posté(e)

Chez moi, c'est la Lyonnaise des Eaux...

Posté(e)

Impossible d'éliminer les engins, le switch disponible dans le nouveau menu "Mes engins" commute, mais il est inactif (probablement parce qu'on ne peut pas enregistrer la conf).

Par contre, le switch qui élimine les signatures fonctionne.

Je caresse l'espoir d'avoir : signatures = oui , engins = non .

Posté(e)
  • Auteur

@Techos78 Mes excuses, j'ai fait une modification pour améliorer les performances de l'affichage des signatures et j'avais oublié de reprendre en compte ce filtre de désactivation des signatures. C'est rétabli.

Le switch fonctionne sans enregistrer la conf, il est à effet immédiat.

Posté(e)

Pour info, impossible de faire l'ajout d'engin depuis un Idevice.

il fait créer les engins sous pc, puis ça fonctionne à chaque post depuis IPhone/IPad .

Merci Orsa, c'est chouette je trouve!

Posté(e)

@Feyd Pourtant je n'ai pas eu de problème à le faire de mon iPhone SE :o !

Posté(e)

C'est bizarre, j'ai essayé plusieurs fois depuis Ipad, puis Iphone, de vendredi soir à ce matin, sans résultat, c'est comme si le formulaire ne s'enregistrait pas. Ce matin, au boulot depuis un pc, ca a fonctionné du 1er coup...

Bon, l'important est que ca fonctionne!

Posté(e)

Euh... Je suis sur la 9.3.2, sur un 6s...

Posté(e)

@0rsa Je n'utilise pas Safari c'est pour ça. Même sur mon iPhone, je reste attaché à Chrome :D !