Cette entreprise "de merde" se fou de la gueule des personnes qui la soutienne !!! Et c'est de pire en pire !!! 4 mois après une commande de X-way sur le site Begode.com , on balade encore le client à coups de mensonges !!! J'ai eu le tort, et je m'en veux énormément, d'orienté un amis sur un chargeur rapide et intelligent proposé à la vente sur ce site "pourris" qui propose à la vente des produits qu'ils n'ont visiblement pas en stock ! Après avoir payé l'article, heureusement via Paypal, et au bout d'une semaine, ce dernier a demandé ou en était la livraison ? La réponse est qu'il sera envoyé la semaine prochaine !!! Honte à begode (sans majuscule !!!) pour ce foutage de gueule !!! Fuyez ce site ! Les gars qui sont partis de begode pour Leaperkim ont eus bien raison. Cela montre déjà qu'une partie des employés de la marque n'ont pas adhéré à la politique begode. Merci à eux, d'avoir fait basculer le marché sur un suivi de produit à la hauteur des concurrents Inmotion et Kingsong ! Merci à eux de nous avoir pondus les Sherman, Shermax, Lynx, L, Patton.
Par
matou77 , · Posté(e) il y a 1 heure 1 h