-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Inmotion V11
-
KingSong F22 Pro
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Création d'image IA
-
Dawn Champion
-
Sherman L
-
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
-
Begode BLITZ
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Inmotion Challenger V13
-
T4 max
-
Virées dans l'est parisien
-
Kingsong S19
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Vends inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Des coins sympas pour wheeler en Région Parisienne.
-
Vends Kingsong S19 1600€
-
[VENDU]Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
La KINGSONG S22
-
EUC World app
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Rétroviseur pidzoom
-
Polowheel 2025
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Inmotion V11
-
KingSong F22 Pro
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Création d'image IA
-
Dawn Champion
-
Sherman L
-
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
-
Begode BLITZ
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Inmotion Challenger V13
-
T4 max
-
Virées dans l'est parisien
-
Kingsong S19
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Vends inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Des coins sympas pour wheeler en Région Parisienne.
-
Qui est en ligne 10 membres, 0 anonyme, 231 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Tribool, t'es content de ta blitz ? Tu peux nous faire un retour ?
-
Oui, sans hésiter, je te recommande https://linkbuildingfrance.fr/fr/. Ils sont spécialisés dans le netlinking et travaillent de manière propre et sécurisée. Ils commencent par auditer ton site, puis ils créent des liens sur des sites partenaires fiables. Le tout avec des rapports détaillés et un suivi régulier. Je les ai choisis pour mon entreprise et j’ai vu une nette amélioration sans aucune mauvaise surprise. C’est vraiment rassurant de travailler avec eux !
-
Par Kelsey Colbert · Posté(e)
Je viens de reprendre la gestion du site de mon entreprise et je dois avouer que la partie SEO me dépasse un peu, surtout le netlinking. Je sais que c’est important pour gagner des positions sur Google, mais j’ai peur de faire n’importe quoi et de pénaliser le site. Tu aurais un service sérieux à me recommander qui pourrait m’aider à construire une stratégie propre et efficace ? -
Sauf que c'est vraiment pas une V8S quoi. La V8S à côté elle est souffreteuse.
-
750wh ,1000w moteur ,84v ,charge rapide 5A ,phares,led latéral,16kg ,compact, trolley au top,si c est une grosse v8s avec des améliorations et beaucoup de gadget pour 8kg de plus et un trolley moins bon.
-
jusqu'au jour où la roue se verrouille et ne peut être réactivée qu'après avoir contacté IM, s'ils veulent bien. C'est un peu mon angoisse.
-
Le ressort joue principalement le rôle de rebond. La chambre air/huile elle joue le rôle de damper. Elle "ralentit" l'enfoncement de la suspension et le retour de rebond selon comment tu la règles. Si tu n'as pas ça sur un amortisseur, ça ferait "boing boing" en permanence.
-
Exact, une roue, c'est fait pour rouler. Il a de bonnes repliques, franchement.. Perso, moi, je perform' pas.
-
Pourquoi tu l'aimes pas ? Perso y a aucune roue que j'aime pas. Certaines me font pas envie mais je les testerais avec plaisir. Si un jour tu peux rouler dessus, essaie là et prends là pour ce qu'elle est. Faut oublier les monstres d'aujourd'hui, et tu verras même qu'elle te surprendra.
-
<HS> ... Absolument ! et je tiens d'ailleurs à t'auto-gratuler mieux que tu ne l'aurais fait ! (et inversement) Enfin, pour ajouter l'autodérision à l'autocongratulation, je me permets cette référence d'un défunt troll-drôle (qui exerce désormais exclusivement sur l'INA) : «quand je n'ai rien à dire, je veux que ça se sache !» </HS>
-