Aller au contenu
  • Messages

    • j'ai eus une master aussi (v2), je l'ai absolument détesté pour sa qualité déplorable. un proto, je suis d'accord là dessus. j'ai même pas aimé la glisse.
    • Bonjour, c'est un Michelin Total Performance 80/90-14
    • Bonjour, Je cherche à répertorier les pannes de carte mère que les utilisateurs ont pu subir. Si vous avez des exemples, des liens vers des posts de forum ou de réseaux sociaux, des vidéos, je suis preneur.   merci  
    • Je suis d'accord : ça sent le sapin 😁
    • Je préfère aussi faire confiance aux vrais connaisseurs 😅 Je préfère avoir 1kg de batterie en plus que des HP et guirlandes 🤣
    • C'est la première chose que j'ai fait quand j'ai reçu ma T4 Pro : aller en boutique pour la comparer à la S16, autre roue qui me tentait vraiment bien avec la Falcon. Et bah... je regrette pas mon choix. J'aime pourtant pas mal Kingsong, j'ai eu une 18L, une 16S et deux 16X que j'ai beaucoup aimé mais cette S16... elle fait vraiment quincaill' à côté de la T4. Elle est un poil plus basse (1-2cm je dirais) mais elle a pourtant l'air plus encombrante. Déroutant... Niveau poids, c'est du pareil au même entre la S16 normale et la T4 Pro.
    • Rien en moins ! Juste les euros en plus. J'ai actuellement des déboires avec ma master et Fastride.... voir le sujet begode master. Beaucoup plus de couple, de puissance et d'autonomie. Les batteries sont pourtant presque de même capacité et la master a une tension plus faible. La master je faisais entre 50 et 80kms. La lynx c'est entre 70 et 120 !!! La master est beaucoup moins chère mais qualité déplorable....pas du tout protégée contre l'eau ou même l'humidité, j'en ai fais les frais.... Pour avoir désossé les deux roues, c'est flagrant la différence de conception, de qualité et de montage ! L'amorto de la master est nase, faut modifier. En résumé, c'est un prototype pas fini. Mais l'idée était innovante à sa sortie. La master est moins un peu moins volumineuse, vu le peu de matière c'est normal. Si tu hésites, pas d'hésitation ! Lynx !    Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure !
    • @TomBouJe me permets une 'tite question : Je vois dans ta signature que tu as, ou as eu, une master, en qqs mots sur la conduite / le ressenti (pas ce qui est déjà sur les fiches techniques), quoi en mieux, quoi en moins bien ?
    • Ben il y a un tas de virenque sur le bois de Vincennes ces derniers temps J'adore moi 😁🔥😇
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward