Ma 16X deuxième du nom avait tout comme l'autre 35000kms au compteur. et 3 ans, Elle est inutilisable en l'état. Impossible à démarrer, elle tremble comme une malade, et c'en est éffrayant. Mais je me suis rendu compte que les visses du moteur ont tendance à se déssérrer, çà ne m'est jamais arrivé auparavant, du coup je pense attribuer ce nouveau problème à mes marches arrières, qui peuvaient être très vif. Car je ne comprend pas pourquoi "maintenant" elles se désséreraient plus qu'avant. Donc non pour moi, elle n'est pas morte, et peut-etre qu'avec un peu de "frein" je pourrais la remettre en état de fonctionner. Après, l'instérieur de cette 16X, la deuxième, j'ai vu du scotch collè à des endroits sensible, type court-circuit. Elle ne m'inspire pas trop confiance, depuis qu'on me l'a vendu. Donc non, j'ai changé parce-que j'avais besoin d'une roue, mais j'ai encore l'espoir de remettre la 16X encore sur patte,, au moins pour me dépanner. Et à terme je m'étais toujours dit, qu'il me faudrait 2 roues, au moins 1 pour remplacer l'autre lorsqu'il faut changer le pneu ou autre chose.
Par
MonPseudo , · Posté(e) il y a 44 minutes 44 min