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Messages
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elle à l'air de beaucoup plaire tant mieux...
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Et si on en était juste resté à la machine à vapeur... Moi, j'dis qu'on l'a échappé belle !
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Salut draksou. Je m'intéresse à ton boulot en complément du mien. Les gyroroues sont encore acceptées ? Je ne vois pas comment les déclarer sur les inscriptions Uber ou deliveroo.
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Par Frifrilaw7 · Posté(e)
carton plein pour cette roue! -
Par fabienblois · Posté(e)
Vendue sur Leboncoin 1350... Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk -
Remarque : quand on règle les chambres, il faut impérativement connaître la position de la suspension. Avec des pressions différentes (positif > négatif) pas de problème, on est en butée haute. Mais pour des pressions égales, on peut gonfler à n'importe quelle position qui sera donc le zéro du tire-pousse. Autour de ce point 0 on a une loi d'extension/compression linéaire car les deux lois exponentielles tête bêche se compensent (si on néglige le volume de la tige). Mais il est relativement probable que les pressions égales ont été réglées en haut, extension maxi, surtout si on a commencé par les chambres positives. Pour régler les pressions égales à une autre position, il faut soit bloquer la suspension, soit faire des approximations successives extrêmement laborieuses. Donc on est dans un cas où le poids de la roue seule comprime un peu, le pilote beaucoup, et lors de l'extension (passage de nid de poule...) on frappe la butée haute uniquement à cause de l'inertie du pneu mais pas du tout à cause de la chambre positive. C'est un pur réglage trampoline, la suspension ne peut que résister. C'est curieux mais pas idiot.
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Certains wheelers aiment avoir les pieds "en canard", sans pour autant atteindre les 45° du garde-à-vous militaire pour lequel les talons sont jointifs.
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