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Messages
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Par Frifrilaw7 · Posté(e)
pour faire simple! a-t-on besoin d'une roue volumineuse? , et pour quelle usage, ensuite quels sont mes compétences , pour rider un tel engin, avec quel budget, ensuite le corps s'adapte a l'évolution, de cette nouvelles générations de roues, imposantes , lourdes ,et de plus en plus puissantes! certains aiment la nouveauté et les moyens pour s'offrir le dernier joujou! d'autres pour de long trajets ,une roue coupleuse stable, perso je m'arrête a une Sherman L , mais pour un constructeur comme leaperkim , il lui faut un "flagship" pour assoir sa notoriété et s'imposer dans le monde très concurrentiel de la monoroue! -
Des (pads) pardon pour la faute
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Bonjour a tous quelqu’un aurais les références des passe sur la vidéo merci d’avance
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en substance, pour le phare, tu peux te brosser, ya pas le capteur, c'est une "decision de l'engineering suite à des retours utilisateurs disant que ça ne leur sert pas" (jamais vu une fonction engineering supprimer des fonctions, surtout avec un cout aussi minime, si ça ne corrige pas de bug...). Enfin bref, ya pas, et tu peux te brosser Martine. pour le pack, pas de soucis, je suis dans le 13e. mi-septembre, pas au delà stp, j'aimerai ne pas avoir à jouer l'entrepot si je peux l'éviter
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Une saine lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule Moi je pense que la foudre se met en boule quand elle est en colère...
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Comparaison des performances en tout-terrain (un peu ardu) d'une F18 avec une Lynx, par Andrew & Torpedo : La F18 semble parfaitement se défendre.
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Bonjour @Tempus, Cool que ça se passe finalement bien avec le SAV. Quand tu parles du phare, c'est pour l'allumage automatique ? Je me souviens qu'il en avait été question (yc la réponse d'inmotion), mais je n'avais pas vu de suite. la Pro est donc bien censée avec un allumage auto ? Ca ne fonctionne pas non plus sur la mienne, mais je n'en avais pas parlé au SAV car ça me paraissait moins important, mais c'est quand même bizarre Je serais intéressé par ton pack batterie HS. Je devrais aller autour de Paris vers la mi-Septembre. Tu es à Paris même ou à côté ?
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Je pense que la majorité des gens réfléchissent avant de faire des achats de plusieurs milliers d'euros. C'est pas souvent qu'on vois des machines quasi neuves a vendre parce que la personne l'avais achetée sans réfléchir. Pour ce qui est de la tendance.. je ne vois pas de "tendance" Oryx, une nouvelle roue pas mal foutue amuse la galerie et excitent quelques amateurs de cette catégorie, comme a chaque lancement. Certains font du lèche vitrine, d'autres achètent en connaissance de cause. Vu la peur des grosses roues qu'ont une bonne parti de monde sur ce forum, je ne pense vraiment pas qu'il y en aura beaucoup qui l'achèteront accidentellement.
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hello, Je reste donc très positif sur le service client d'InMotion, en direct via l'appli. (alors, certes, j'ai eu la réponse bidon sur l'absence de capteur photo pour le phare....) J'ai bien reçu, deux semaines après expédition, comme convenu, d'un pack batterie neuf, me permettant de remplacer l'ancien et defectueux. Parmi les spécialistes des batteries, si l'un de vous est intéressé pour récupérer l'ancien et "bricoler" dessus, je vous le passe sans soucis (sur Paris en tout cas). On en avait déjà parlé, mais c'est par ailleurs une intervention presque agréable à faire --> la V13 est vraiment bien conçue pour faciliter les démontages / remontages : on voit que dès la conception, la maintenance a été prise en compte. Enfin, @frabad, la question s'était posée lorsque tu m'avais prêté ton chargeur rapide : l'ampérage max admissible sur chaque pack, c'est 7A (probablement indiqué dans des pages antérieures, mais je le remet pour qui veut...) contre 5A pour le chargeur classique, donc il y a moyen de faire des charges vraiment rapide.
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