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    • Bonjour,   Je cherche à me débarasser d'un monoroue acheté en 2014. Il ne démarre plus depuis un moment, je pense que c'est la batterie qui est HS et ne charge pas après une période assez longue sans l'utiliser. Je l'avais commandé en Autriche sous la dénomination exacte suivante : city-wheel "Airwheel X5", 132 Wh „Der Familienfreund“  - 660€   Je ne suis pas sûr que ça puisse se revendre, mais si oui à quel tarif? Sinon je le donnerai si ça peut intéresser quelqu'un. Je préfère le faire via un forum comme celui-ci plutôt que par le bon coin. Si on ne peut rien en faire savez-vous où s'en débarrasser?   Encombrants? (En espérant avoir posté à peu près dans la bonne catégorie...)         
    • Bridé la vitesse c est pas gage de sécurité.
    • Perso j'ai bridé la Vmax à 70 et je pense que c'est une belle marge de sécurité. Ps: sur route privée bien sûr.
    • Je ne sais pas si on peut régler le pwm sur la v13,mais ça serait nécessaire de le calibrer et régler plus bas que d origine...la marge de sécurité est pas génial sur la vidéo....
    • Bha surtout qu a côté une sherman S 100v,pas réputé pour aller extrêmement vite
    • Effectivement elle bippe quelques secondes avant.  Mais toutes les vidéos de crash que j'ai vues montrent des mecs qui poussent la machine dans ses retranchements, bien loin de ma conduite plutôt tranquille (mais assez rapide). Mais Inmotion mettait en avant son fameux contrôleur "raptor" et ce type de cutoff ne devrait pas se produire. Ça manque d'alertes et tilt back.
    • Salut tout le monde pour info je suis en train de traverser la France du Nord Est , Sierck les bains en Moselle, au Sud Ouest, Saint Jean de Luz dans les Pyrénées Atlantique.  Cela avec ma Nikola Plus 1800 wh Une vidéo par jour, au moment où je poste ce message j'en suis au 9eme jour sur 12 prévu. Ainsi vidéo de l'étape J7  
    • Bon je confirme. L'utilisation de GeoVelo perturbe l'enregistrement GPS de euc.world 😔ce qui est bien dommage en road trip 
    • Le gars dit premier cut en 2 ans sur sa v13.Alors on l entend bipper juste avant la chute mais comme il dit,pas le temps de réagir,ça bip trop tard.Curieusement il est a côté d une Sherman S (100v) donc a part s il est en fin de batterie,il devrait pas couper avant la Sherman S
    • Je ne vois pas la vidéo, mais plusieurs crashs filmés ont déjà été remontés. Inmotion avait pris les choses au sérieux et avait publié un communiqué avec une analyse du log, qui mettait en évidence une trop forte accélération alors que la roue était presque au max et que le pilote n'avait pas écouté les alertes. Je crois même que c'est sur ce fil que je l'avais vu. 
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