Belle réalisation, très soignée. Et tu démontres qu'elle fonctionne bien pour une Patton en marche, pédales repliées, sur sol horizontal, le long d'un mur. (on peut supposer que tu as aussi calibré tes pédales à l'horizontal). Il n'y a aucune réaction lors de la mise hors sol, l'ascenseur est donc parfait. (roue en mode dur ?) On peut supposer (?) que lors de la coupure, le pneu réagit un peu... Et on peut espérer que lors du démarrage il n'y ait aucune réaction, sinon c'est l'échec. A mon avis, soulever la roue sur son stand est difficilement applicable pour une majorité de roues, les zones d'appui sous les pédales sont mal définies, . . . et une roue hors sol, c'est comme une grenade dégoupillée, on hésite un peu en lâchant la cuillère.
Par
Techos78 , · Posté(e) il y a 12 minutes 12 min