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    • Bah si ça peut intéresser quelqu'un ici qui peut passer le récupérer (j'ai oublié de préciser, je suis sur Noisy-le-Sec dans le 93) c'est faisable oui. Pour les tofs je peux en faire oui. J'ai très peu de temps mais c'est jouable d'ici la fin de semaine  
    • Salut à tous j’ai un kit rétro pidzoom pour casque neuf à vendre à 25€ si il y’a des intéressés contactez moi.
    • Je ne connais pas la v12 à ce point, mais  ce site inmotion  France donne la v12 comme ayant ce pneu.
    • Sur la V11, en mettant la Vmax à 50, elle bip et aurait tendance à  plonger sur l'avant à 50.. C'est très déstabilisant.  Tout dépend aussi comment on atteint la Vmax . Sur une accélération linéaire la roue aurait tendance à plonger. Sur une accélération plus tranquille et moins linéaire la roue bip mais ne plonger pas.    
    • Étant amateur de off-road off-chemin, off-un-peu-tout ce qui est praticable et plat, j'ai régulièrement l'occasion d'observer le comportement de la roue dans le cas des dépassements de ses capacités en matière de puissance/couple. Je roule avec beaucoup de puissance mais à faible vitesse. Effectivement, elle ne coupe jamais, mais, si j'en dépasse les capacités, j'obtiens un enfoncement des pédales sur l'avant accompagné d'un bip. Ce "pedal deep" peut me conduire au tapis selon les circonstances. Si j'insiste trop, je tombe devant elle (c'est ça que m'évoque les vidéos de chute à haute vitesse vues ici: dépassement des capacités de la roue en dessous de la vitesse max) Dans ce cas, elle ne s'éteint pas... De plus, les réglages ont un gros impact pour réduire l'apparition de ce phénomène : j'ai remarqué que plus je la règle raide, plus c'est fréquent. La raison est qu'un peu de souplesse réduit les pics de puissance lors que le pneu bute contre un obstacle et me permet de profiter de mon inertie pour favoriser le franchissement... Celà ne m'étonne pas de voir une V13 planter avant une autre roue, il y a trop de facteurs en jeu, il faut faire plein de tests pour se faire une opinion échangez les wheeleurs ou les réglages et le résultat sera peut être différent 🤔.  
    • Sisi je vois bien ce que tu veux dire. Demain je vais la limiter à 30 et je vais forcer 😜
    • Bonjour @misc Il pourrait peut être m'intéresser ton pneu, tu me confirmes que c'est celui qui équipe les v12 HS d'origine ?
    • La vidéo en question (je suppose): un live de 2cells1pack:  
    • Je voulais écrire que j'ai vu la vidéo Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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