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    • Ce n'est pas équivalant mais personnellement je roule en moyenne 450km/mois, j'ai juste besoin de laisser ma roue charger 1h par jour avec le chargeur officiel et je suis bon. Après bien entendu quand je sais que je vais sortir faire une grosse sortie je prend mes précautions 😛. Finalement le nombre de km par mois n'est pas tant une donnée importante, si tu dis faire 100% de km en plus prochainement, j'imagine que tu déménages, l'important pour le choix de la roue est de connaître ton itinéraire quotidien.  pour une Lynx et rester confortable je pense qu'un maximum serait de 30/40km allé retour par jour maximum. Théoriquement tu peux beaucoup plus, mais les charges devront suivre . . .
    • Bonjour à tous, je possède une draisienne koonekt, mon écran a grillé suite à un lavage, j’aurai voulu savoir s’il était possible de remplacer l’écran par un model de chez Amazon, je précise que c’est un 5 broche mal, en vous remerciant 
    • C'est une belle affaire.  La tesla était effectivement une très bonne roue avec un poids plume.
    • Aller 282 pages 💪
    • Effectivement 600kms/mois c’est plutôt pas mal. Reste à savoir si tu as des marches ou besoin de la porter un peu.  Comme le mentionne @tritboolil faut éviter de poser le pied à terre car pour repartir même avec une légère pente c’est de l’engagement. C’est aussi pour ces raisons que la Patton S je sais pas trop. La v11 est plutôt maniable au trolley et le truc le plus pratique c’est la poignée au centre qui te permet de l’avoir tout de suite en main pour la soulever direct. L’Extreme avec un bon pneu est pas mal. Niveau freinage tu es comment ? 
    • Bonne question 😄 Mais pour parcourir 600km/mois, il me  faudrait une roue qui dépasse les 130 km sans recharger.  Limite de la Lynx me semble t'il. Puis tout dépend dd comment on tape dedans . Une roue ou je pourrais m'asseoir.  C'est un critère très important. 
    • Au début c'est clairement pas facile de rouler avec en ville. Avec le temps ca va. Par contre faut aimer les squats. Un truc aussi c'est que, comme chacun sait, plus la roue est grosse, et plus on évite de poser le pied, ce qu'il faut garder en tête quand on se prend à vouloir passer un peu short sur un croisement par ex.
    • Il est vraiment costaud. Le terrain d'entraînement et top.
    • Vraiment très impressionnant, j'aime beaucoup ce gars! 
    • çà ne risque pas d'être plus encombrant qu'autre chose une roue ainsi dans paris ? 
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