-
-
Inmotion p6
-
Begode t4
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Inmotion V11Y
-
Visser les coques solidement
-
Virées dans l'est parisien
-
Inmotion Challenger V13
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
vendue Begode T4 V2 état neuf
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Pédale nylonove version"cut"
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
SHERMAN S
-
KingSong F22 Pro
-
Kingsong S19
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Inmotion E20
-
Recherche Solowheel Xtreme (complète, ou juste le chargeur)
-
Kingsong S16
-
Km avec vos weel(toute marque confondues)
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
Cette trottinette électrique a une vitesse de pointe de 160 km/h, est-ce raisonnable ?
-
Vends patton s 66 lbs 2680€
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Inmotion ADVENTURE
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Adresse de contact dans la Privacy Policy inaccessible
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Dawn Champion
-
-
Qui est en ligne 3 membres, 1 anonyme, 830 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
3 troncons (200 kms) et donc 2 nuits cela devient raccord avec les 3 jours de @malko05. J'ai de la famille à aller voir à coté de Beauvais, ce qui pourrait, en partant une journée avant les autres, m'épargner 80 kms sur la première partie. 200 kms et c'est Dieppe selon Maps : https://maps.app.goo.gl/6DNmdzqMX3AxhLM77 On peut donc mettre le paquet sur la première journée et revenir à la cool... D'expérience, le kilométrage doit être revu à la hausse. Sur les 600 kms du "Marne-Seine" j'ai rajouté 150 kms ! Bouf, recharges, dodo et les kilomètres défilent.
-
@matou77 : la grande partie du temps jusqu’au 29, sinon à partir d’une semaine après (dans l’absolu ceci m’irai mieux). (Pour les tronçons je vote pour plus de distance journalière, 200Km par exemple n’est pas très difficile, mais suis flexible et m’accommodera du vote populaire ou de la décision du capitaine).
-
Un gars a fait une compilation ici: https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/posts/24316191494718818/
-
Une remarque dissonante concernant l'Oryx sur FB : https://www.facebook.com/photo/?fbid=25136016419319867&set=gm.24318643804473587&idorvanity=666662156765084
-
En résumé, sont intéressés : @Cormo : disponibilités ? @malko05 : samedi, dimanche, lundi. @misc : disponible jusqu'au 29/09 puis une semaine après. @Tempus : 27 et 28/09. Pour la division en 3 tronçons maintenant, n'hésitez pas à vous exprimer PS : Je vais éditer au fur et à mesure ce post pour y voir plus clair.
-
Et voici la seconde aventure sur plusieurs jours qui se dessine cette année. De la "Paris-Londres" au programme, et ce, par ses deux bras au départ de la capitale. Selon géovélo 580 kms (gpx), et 500 kms pour Maps : Paris-Dieppe.gpx https://maps.app.goo.gl/KRaUeEcdfKD9uzM4A En arrondissant à 600 kms max, je dirai qu'il serait osé de descendre sous 4 tronçons (150 kms), donc 3 nuits à passer dehors, à l'hotel ou autres...
-
Sur ma V11, la perte d'air n'est que sur les chambres hautes. Et, du coup, je râlais comme toi de devoir démonter les flancs. Donc je ne démonte plus et j'essaie de descendre les trottoirs plus doucement. C'est pénible aussi, mais moins Par contre, il y a encore des chambres hautes sur la Y ? Je croyais que c'était fini.
-
Je ne puis qu'être d'accord avec @malko05, il faut faire des 8 à l'infini... D'abord des grands huit...puis des mi-huit (et quart)...et enfin ce sera dans la poche.