Aller au contenu
  • Messages

    • @Nangakos Noté, le WE j’ai aussi une petite préférence pour samedi, même si aussi la semaine. On verra selon les autres. @malko05 👍🏻 Pas impossible qu’elle se fasse en deux tournées sinon, avec ou sans moi.  
    • Je voie beaucoup de gens qui défende la Aero face a la S18 qui est bien veille aujourd'hui. J'aimerai savoir un truc aujourd'hui j'ai une ks S18Pro+ et je m'amuse régulièrement a rouler assis sans siège car c'est interdit en france. Es que c'est possible de roulez assis avec la toutes petit AERO ?  ou es que il faut mettre obligatoirement un siège.
    • La s18 mollicel c est vraiment peu d autonomie !Et le couple reste léger en comparaison, puisque le seul avantage de la mollicel c est de garder des performances  normal plus longtemps.  
    • tout à fait d'accord. J'ai une S18 et je me pose vaguement la question. Comme elle me satisfait déjà pleinement et que mon usage purement urbain/courses/travail ne nécessite pas plus de couple (dont je dispose sur d'autres roues),  je garde mes sous, mais ce n'est pas l'envie qui manque ! 
    • Salut la commu, J’ai acheté un Super Power qui me va très bien : il n’est pas trop gros, ce qui me permet de monter quatre étages tous les jours sans être gêné. En revanche, j’ai un souci avec ses power pads : bien que je les trouve incroyables, c’est déjà la deuxième fois que l’adhésif double‑face que je remplace ne colle plus. Le problème vient surtout du caoutchouc des pads. J’aimerais passer au velcro, mais je ne sais pas lequel acheter ni si cela tiendra sur ma roue. Vous auriez des conseils pour m’aider ? Merci d’avance !
    • Dans le cas où la sortie est déplacée, suis partant et dispo du 14 au 22 
    • de rien du tout ! Ce matin, frustré de n'avoir pu rejoindre @Ryushinkei@matou77@OzMeket @Albert_Gen rando vendredi, je part au boulot pour la première fois avec la V13. il y a 16 bornes, 5 dans Paris, 2 dans Montrouge, et ensuite je remonte le tram 6. C'est agreable, on se fait au poids etc. Par contre, c'est le matin, c'est le boulot, il y a du monde (surtout sur les pistes parisiennes), et quand un velo freine devant toi, la distance de freinage (à vitesse équivalente) est bien supérieure à celle de ma S18. J'ai failli m'emplafonner 2 fois avant d'ajuster mes distances. question confort, c'est sans comparaison.
    • L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade
    • Oui mais à 40% tu as déjà dû sentir que la roue bridait sa vitesse maximum, à 30% que les bips d'alarme intervenaient dès 35 à 25 km/h et que si tu avais atteint les 20%... Bof! Si c'est pour terminer les 5 km qui restent alors en se traînant guère plus vite qu'une limace. 
    • Penses-tu  qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement  est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre  , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche  a acquérir l'Aero est  naturel.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward