-
-
Kingsong S16
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Inmotion Challenger V13
-
Kingsong KS-S9 alias le ballon de basket 🏀
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Inmotion V12S
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Dawn Champion
-
EUC World app
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
Begode Master
-
Randos sud-est IdF
-
M365 pro qui ne marche pas , et aucun code d'erreur
-
[vendu] Leaperkim Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
-
[2025-05-01] Paris-découverte presque improvisée | ~35 km
-
Problème déverrouillage bluetooth Trottinette Aovo
-
Begode t4
-
Fermeture magasin EROUE
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Tracés randos et balades
-
VENDS PIECES DÉTACHÉES INMOTION V12
-
VENDUE - KS 18XL - 1888 km
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (30€)
-
[VENDS] Inmotion V12 HS.
-
Virées dans l'est parisien
-
-
Qui est en ligne 13 membres, 1 anonyme, 118 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Ah non, même pas 🤣 J'étais déjà naturellement en dessous. Ne pas pousser (la roue a pieds), tel est mon objectif.
-
Difficile d'avoir un test complet jusqu'à fin de batterie. Quand j'approche de la fin, la recherche d'une prise devient la préoccupation d'un drogué sans came. Ses 33kg et son trop laid trolley (la pousser à l'envers c'est déjà mieux) font que je n'imagine pas une seconde la pousser plus de 100 mètres. Contrairement a ma 18xl. La prochaine fois que je serai a 22%, je noterai la tension batterie et finirait la décharge dans mon quartier. En deux fois si besoin. Et je serais alors mieux fixé sur le max atteignable quand il fait chaud. L'autonomie indiquée par@Ryushinkeime semble fort réaliste pour une utilisation à vitesse nominale (j'étais en dessous). Malheureusement... et ce qui tends a dire que le fw n'a pas modifié la conso.
-
Ok, étonnamment similaire à la S18 finalement. Après j'imagine qu'on a tendance à plus envoyer avec une S16 ( surtout pro 😛 ) qu'une S18.
-
Ok je pensais que c'était une commande spécial pour le marché américain. Par contre le hollow motor est arrivé avant, la V2 était déjà équipé 😅.
-
@Romain Guill ici ds cette vidéo à 5:30 il s'assoit dessus : Plus tests en off road ? Et lumière hors ville @Timini: ok je comprends tout à fait du coup pas de soucis évidemment puisque ton vendeur ne veut pas être contacté par ce biais .
-
Ola il faut que j'essaye ça d'urgence alors. Je la trouvais tellement molle 😂
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je ne pense pas que la S16 est capable de faire 80km. 60-65km semble être la norme selon les differents tests qu'on peut entendre. Moi-même mes tests d'autonomie étaient de 50km maximum. -
Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite. Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16".
-
Il y a @malko05 qui devrais être dispo et intéressé dans ces eaux là, ce sera sûrement possible de faire une deuxième sortie weekend du 17. Esquisse: WE du 10: j’en serai et m’occupe du parcours. WE du 17: j’en serai peut être mais mieux vaut avoir un autre capitaine carte au cas ou.
-