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    • Clair qu en 50s a 35% de batterie ca doit etre équivalent a 70% de batterie restante sur la normal au niveau chute de tension a l acceleration. De plus c etait de la descente donc la chute de tension est bien inférieure. Pour moi y a quelquechose qui colle pas,ou alors problème de firmware ou problème avec une batterie (.qui doit se voir facilement avec le smart bms) .
    • C'est ça , si c'est pour faire attention à partir de 50% ça perd en intérêt , avec la Lynx je n'ai pas à m'inquiéter du pourcentage de batterie restant, j'espère qu'il en sera de même avec la S16 Pro
    • Ce que tu décris confirme que la carte mère est fichue, essaie de déconnecter les fils de phases qui partent de la carter mère et qui vont au moteur. Si ta roue tourne à nouveau librement, alors c'est bien elle le problème 
    • Le but des 50s en principe, c'est précisément de ne pas avoir à se calmer.
    • Ah, je vais essayer de les regarder... Mais l'histoire du moteur "coincé" en permanence s'expliquerait également par ça ? Ou est ce une sorte de mise en "sécurité" des aimants lors du cut off ... à  y repenser j'ai l'impression que ça m'a finalement aidé (cette friction/frein moteur passif) à atténuer ma chute en arrière et aidé à un arrêt progressif de la roue une fois coupée ? (Ce qui est bien,en fait) Ai Je foiré le rotor ?
    • Les pads VCF par Johnny Go Vroom : Ils sont juste...monstrueux! 😱
    • Ben c'est pas pour te passer de la pommade mais tu es vachement photogénique. 
    • Mosfets cramés semble-t-il... 🤔
    • Bonjour à tous,  je me tâte à m'achète des powerpads pour ma s18, est ce x que quelqu'un aurait déjà un retour sur les northpads? C'est nouveau ? https://northpads.com/fr-fr/pages/north-pads-s18
    • Oui j'ai fini par déconnecter. Les fusibles étaient nickels. Ça n'a pas l'air de griller dans ce sens (recharge) : par contre en drain excessif ça peut sauter (ça m'est déjà arrivé sur une grosse montée en off road la roue avait coupé) ; dans ce cas c'est hyper facile à réparer... Mais là ça va pas être là même je pense. J'ai vérifié mes deux pacs batteries , ils sont à 99,7v 👌. La carte mère paraît belle de l'extérieure , mais ça veut peut être rien dire. Par contre mon moteur maintenant éteint (déconnexion des batteries) ne tourne pas librement, il freine et saute (crémaillère) à mort ! Ça c'est vraiment pas normal , je soupçonne bien plus qu'un simple changement de carte mère...
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