Aller au contenu

Classement

  1. Kingsong Europe

    Kingsong Europe

    Distributeur-KingSong


    • Points

      54

    • Compteur de contenus

      185


  2. Mingyar

    Mingyar

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      749


  3. gyropat

    gyropat

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      537


  4. volavoile

    volavoile

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      905


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/22/16 dans Messages

  1. Hello, Pour celles et ceux qui souhaitent faire connaître notre pratique, j'ai déposé dans la rubrique "Téléchargements" un PDF permettant d'imprimer des cartes de visite avec logo et adresse du forum. A utiliser sans modération...
    4 points
  2. @kotoJe n'ai heureusement plus mal, et j'ai pour ainsi dire retrouvé toute la mobilité.. donc je retrouve l'envie de remonter sur la roue... @LudowJe pense que tu n'as pas tout à fait saisi ce qui se passe quand la roue arrêt de fonctionner... pas une bonne idée la mâchoire de frein...à moins que ce soit pour remplacer celle que tu perdras quand tu aura bouffé le trottoir avec ce brevet!!!Oui, une étude de CM avec redondance coute cher, mais c'est en R et D, et cela aura un impact, mais c'est un coût qui s'amortie sur toute la production, et le surcout en matériel électronique ne sera pas excessif. 50€ pour avoir cette option....je suis
    2 points
  3. Très jolie chute à 22'05", dont la cause semble un peu mystérieuse. Je ne sais pas si le gars s'est fait mal, mais ça ne donne pas envie de rouler les mains dans les poches ...
    2 points
  4. Bonjour à Tous, Kingsong France (High'tems) est le distributeur exclusif de la marque Kingsong en France. Pour toute demande de SAV, vous pouvez nous envoyer un e-mail à: sav@kingsong-france.com Nous assurons le SAV dans notre centre technique situé à Beauvais. Vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, youtube) #gyroroue #kingsong. Vous pouvez retrouver les revendeurs officiels Kingsong France sur notre site www.kingsong-france.com N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Bonne journée à Tous!
    1 point
  5. Hello, tout le monde Alors j'ai une méga nouvelle, comme vous le savez je vais toujours plus loin pour faire connaître la mobilité douce J'ai vu mon contact aujourd'hui pour un grand événement sur Nancy qui aura lieu le 16 Octobre sur Nancy dans le Palais du Gouverneur. Nous auront l'autorisation du Maire pour avoir la Place Carrière et la Pépinière pour cet événement. La presse, les journalistes, des chaines de radios, des chaines tv seront présent. ça s'annonce méga chaud (je suis tout excité ).
    1 point
  6. Je citais "tilt forward" parce que je l'ai vécu une seule fois, en descente lente sur une MCM2S chargée à toc, et sans dommage : Mesure de protection ultime de la batterie ... Et parce que @EUC Extreme en parle comme l'une de ses recommandations à GOTWAY pour éviter l'arrêt moteur en le sollicitant ... Je ne savais pas que tu en avais souffert : Navré ! De toi à moi, ces "Tilt-machin" ne m'inspirent de toute façon rien de bon : Nous sommes en équilibre sur cette plateforme, devons déjà gérer le terrain et son effet sur nos roues ... Toute modification parasite de ce fragile équilibre, même comme signal, est gênant ... Il faudrait plutôt une montre connectée, qui vibrerait de façon à prévenir le pilote de certains dépassements de limite ...
    1 point
  7. Pas sûr que ça coûte une blinde une redondance... Tu l'estime à combien le coût de reviens de la carte mère en Chine? 15 euros? 30? Batterie et moteur, oui ça coûte. .. mais nos batteries sont déjà composées d'éléments en parallele, donc seul le BMS serait en ajouter. Le moteur ,n'en parlons pas.... peu envisageable.... mais'combien ont eu des problèmes moteur francs? Je crois ne jamais avoir lu cela! 100 euros de plus pour éviter de repasser par cela : C'est pas cher payé!
    1 point
  8. Bon, j'ai craqué ce soir par curiosité sur le 1.22 (sachant que je peux revenir en arrière quand je veux). Et bien.... WOW !!!! J'ai été scotché par mon trajet de retour du taf, celui que je fais tous les jours depuis 5 mois maintenant avec ma KS. Quelle glisse !! C'est juste incomparable maintenant ! Vraiment top.... Juste dommage cette limitation à 40% de batterie quoi THE point noir...
    1 point
  9. Ce n'est pas (seulement ?) lié au passage à iOS 10. J'y suis passé il y a quelques jours (sur iPhone 6) et mes 2 applis KS (ancienne et nouvelle) sont toujours en angliche.
    1 point
  10. Une bonne nouvelle, le Charge Doctor V2 est compatible avec un chargeur 84 V.
    1 point
  11. Pour ceux qui parlent encore le français, torque signifie couple.
    1 point
  12. Je souffre d'impatience lol, c est trop trop dure d'attendre cette v8 . J'ai l'impression d'être en prison et de compter les jours de ma sortie qu il me reste .
    1 point
  13. Utilises-tu un produit agressif pour la nettoyer ? La mienne, en noir (brillant), ne semble pas subir ce genre de problème. Elle est très peu rayée car bien protégée aux endroits sensibles.
    1 point
  14. Ok ... Une roue pour une roue ? Alors un goéland pour un goéland
    1 point
  15. Sacrilège ! Une KS sur un fil racontant l'histoire des Msuper !
    1 point
  16. Roue : KS-18 1360 Wh, moteur 1200 W / 3500 W. Bonhomme : 100 Kg + équipement => 110 Kg. Distance : Calculée par compteur de vélo filaire. Charge : Quantité relevée par Charge Doctor V2. Consommation au Km : - Moyenne : 15.72 Wh/Km - Max : 20.47 Wh/Km - Min : 12.67 Wh/Km Autonomie calculée sur une base de 90% de la capacité exploitable, soit 1360 - 136 = 1224 Wh : - Moyenne : 79 Km - Max : 96.6 Km - Min 59.8 Km
    1 point
  17. @Hansoloaurais-tu les références de la musique ? Merci.
    1 point
  18. C'est bien les statistiques, j'en ajoute une autre, si tu le permets : Tu ne te casseras la mâchoire ou une dent qu'une seule fois, car après, tu mettras un casque intégral
    1 point
  19. Tiens-nous au courant, si tu le peux, des éventuelles réponses qui te seront apportées. Quels prix, pour quelles options ?
    1 point
  20. @nhut (Jean) relisez mon message, je n'ai pas dit que plusieurs roues étaient revenue pour pb d'étanchéïté.
    1 point
  21. @Daniel pouvez-vous me donner votre numéro de série en mp, je vais vérifier en interne. Ce n'est pas normal car nous contrôlons la pression et toutes les fonctionnalités avant expédition.
    1 point
  22. Ce que @Ninebot France écrit est très bien mais je vais apporter une réctification... Vous n'êtes pas les seuls car nous avons informé il y a plusieurs semaines sur un groupe privé que nous allions proposer sous peux également une assurance RC circulation.
    1 point
  23. Le numéro de série permet d'identifier précisément la roue: couleur, batterie, version.... @Techos78 nous ne voulons plus faire d'upgrade des roue car c'est une opération coûteuse pour le client.
    1 point
  24. @pop pouvez-vous me contacter en mp pour que j'examine le rapport SAV?
    1 point
  25. À 5%, il n'est plus possible d'utiliser les roue KS. Comme le dit @cris6550 c'est pas mesure de sécurité pour ne pas dégrader la batterie.
    1 point
  26. Veuillez nous excuser pour le manque de réactivité depuis la foire de Paris.... Nous avons à la suite de la foire déménager et nous avons eu la tête sous l'eau.
    1 point
  27. Nous allons rèpondre pour @Gyroroue-shop car en cas de SAV, la roue devra passer par KS France. Si nous nous rendons compte que la roue a été complètement démontée, mal remontée, qu'un composant ou pièce est endomagé suite à un démontage,la garantie sera annulée.
    1 point
  28. Dans une 520wh, il ne reste pas de place, ce sont 2 batteries de 260wh. Dans une 340Wh, il y a un côté qui est sans batterie. La faire évoluer en 680Wh est possible mais c'est coûteux et l'opération devra se faire au SAV KS France pour maintenir la garantie.
    1 point
  29. Bonjour, Nous allons vous proposer ds pads sans notre joli logo....;-)
    1 point
  30. 1 point
  31. ces chargeurs 5A ne sont pas agrées KS. A ce jour, KS autorise uniquement des chargeurs 4A pour maintenir la garantie.
    1 point
  32. Oui, elles ont commencé depuis hier. Nous avons un peu de retard dans l'expédition mais beaucoup vont les recevoir aujourd'hui et demain.
    1 point
  33. Si vous avez commandé chez un revendeur (hors High'Tems) les roue seront expédiée chez votre revendeur. Si vous avez commandé chez High'Tems, elles seront expédiées directement au destinataire final.
    1 point
  34. il y aura quelques 14 et 18 couleur carbone dispo semaine prochaine. Concernant le bleu, il faudra attendre un peu, nous faisons des tests.
    1 point
  35. Bonjour à Tous, En réalité, KS-16A était l’appellation des protos. Toutes les roues déjà vendues et celles qui arrivent sont des KS-16B.
    1 point
  36. En théorie, il y a seulement sur les 18 que nous avons un décallage de vitesse. A priori, pas de risque de coupure sauf en cas d'accélération franche en étant très penché.
    1 point
  37. Le tilt back se déclenche au maximum à 30km/h. (j'en profite pour vous rappeler que la législation actuelle autorise une vitesse maximum de 25km/h et qu'au dela, vous devrez rouler sur des terrains privés...) Le tilt back peut se déclencher sur la température est trop élevé, en fonction de la pente, du niveau de batterie...
    1 point
  38. Il peu toujours avoir ce message qui est une mesure de sécurité... D'ailleurs, vous pouvez désactiver la voix grâce à l'app. Sur la version finale, le moteur n'est pas le même que sur les protos.
    1 point
  39. les gyroroues Kingsong tout comme Ninebot et pratiquement tous les fabricants sont résistantent à l'eau mais pas étanchent... En gros, nous vous conseillons: de ne pas rouler sous une grosse pluie, d'éviter les flaques d'eau, de ne pas immerger la roue.
    1 point
  40. HIGH'TEMS (KS FRANCE) est l'importateur donc le premier servi...... Notre container arrive le 14/04 au port donc le allons le réceptionner au plus tard le 20/04 dans nos locaux. (Il y a uniquement des KS-16A en version 340Wh/520Wh et 680Wh) Les 840Wh sont arrivées ce matin en Aérien.
    1 point
  41. Nous avons reçu quelques KS-16A en version 840Wh. Ce sera une capacité standard mais les stocks sont pour l'instant limités car nous avons beaucoup de demande dans cette version. En effet, les 50€ de précommande ne sont plus d'actualités. Les autres versions 340Wh/520Wh/680Wh arrivent le 20 Avril. Gyroroue-shop sera alimenté demain mais de mémoire, tout sont stock est vendu.
    1 point
  42. @chiefdams Franchement, je te conseille plus de revendre ta roue et d'acheter une neuve en 680Wh... Je te confirmerai demain un prix exact mais ce sera autour de 500/600€.
    1 point
  43. Malheureusement je dois utiliser un joker car nous allons les recevoir Mercredi et nous n'avons pas fait les test d'autonomie sur la KS-16A 840Wh. Nous avons réalisé ces tests sur la 680Wh et nous avons parcouru 45km avec une vitesse moyenne élevée.... (rando Parisienne) Donc l'autonomie d'un 14C 680Wh et d'une 16A 680Wh semble similaire.
    1 point
  44. Une version noire est prévue mais pas dans l'immédiat.
    1 point
  45. D'après Philippe qui roule en KS-14C 840Wh (828Wh), il fait environ 10/15km de plus qu'une 680Wh. Soit environ 60km.
    1 point
  46. KS Chine n'a pas le même calcul... 60V x 3.5x 4 pin=840Wh c'est une valeur théorique, avec des cellules neuves au max de leurs capacités. 59,2V x 3,5 x 4 pin = 828Wh qui tient compte d'une baisse de capacité 1 pin= 16 cellules
    1 point
  47. Malheureusement, nous ne l'avons pas encore testé mais d'après KS Chine, ce problème serait résolu.
    1 point
  48. Beaucoup de réponses à vous apporter.... Elle arrivent en nombre, un container complet est parti. l'apps sera en théorie éventuellement compatible avec les ancienne version à condition de faire une mise à jour en atelier.(KS Chine doit apporter plus de précisions) Je vous montre rapidement à quoi ressemble la nouvelle app.
    1 point
  49. @Ninebot France, vous voyez ça ou?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward