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  1. v5f06

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/25 dans toutes les zones

  1. Hello ami @matou77et tous mes autres z'amis de la roue. C'est ok pour moi dimanche ! Dommage qu'on perde 12° entre les 2 mais la chaleur de nos randos excusera bien cela. 80 km c'est bien, une seule recharge a prévoir pour ma pomme. A dimanche.
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  2. C'est pas si grave d'autant que tu l'as déjà faite, et que c'est ton gpx qui sera la référence. Mais c'est dommage quand même. A la prochaine.
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  3. Je viens de passer les 1000kl sur la mienne, l'autonomie s'est un peu amélioré avec le temps. Et surtout le firmware v2. Je suis passer de 65% a 77% de batterie sur mon trajet aller(15km) a 55kmh
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  4. @Pepperà priori, j'ai réussi à me débarrasser de ma Patton ! mes jours sont comptés ici
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  5. Oui, y a 2 ou 3 truc a revoir ou a changé de temps en temp mais si tu tu roule pas sous gonflé (pour la jante),le combo carte mère ,moteur batterie est ultra fiable. Reste le trolley auquel il faut faire attention sinon il faudra le changer. Et la coque interne est pas méga solide,elle supportera pas ou des poid lourd ou du moins des choc fort et répète,type trottoir,saut,hors piste. Pour le reste c est bien durable.
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  6. 1 point
  7. 550€ pour une roue comme ça c'est plus qu'honnête. Une excellente affaire. Je vais même y réfléchir un peu
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  8. Dans cette autonomie c est la plus légère,et même la plus compacte. Je l'avais eu pas longtemps,c était comme une V8S pro ++! Bien maniable, trolley poignée pratique et confortable,pas trop grosse, largement assez puissante pour la ville,et même plus. C est un excellent prix.
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  9. Hello ! Pourquoi un engin dépassant les spécifications définissant un EDPM ? Parce que tu pourrais t'en servir dans le cadre de loisirs sur terrain privé. "La question, c'est le bridage" : note importante, débridage d'un engin/véhicule et utilisation d'un engin/véhicule non conforme sont deux infractions différentes. D'autre part, le risque lié à l'absence d'assurance dans les gros accidents : personnellement, je ne joue pas avec le feu, mais il ne va pas de soi qu'une assurance refuserait d'intervenir sur la seule base de la non conformité du véhicule en terme de vitesse maximale théorique. Si tu peux prouver que l'accident ne s'est pas produit du fait de la non-conformité de l'engin (par exemple dans le contexte de torts partagés, et ta vitesse n'était pas excessive), tu as un espoir que ton assurance intervienne. Mais je le répète, ne pas jouer avec le feu ! Lorsqu'on est fondamentalement un contrevenant, on fait profil bas, on se montre d'autant plus prudent, on respecte les autres usagers de la route, point barre. Je fais un agréable 30 Km/h lorsqu'il est évident que je peux me le permettre ; lorsque j'emprunte une voirie partagée avec d'autres usagers faibles, je roule à pas d'homme s'il le faut ; idem si je vois des gamins proches de la piste cyclable (et mon attitude m'a déjà évité d'en renverser un). Voilà tout Donc, comme d'autres te le répondent à juste titre : tu es un adulte, est fort de ton libre-arbitre...
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  10. La réponse est que si tu veut être entièrement dans les clous tu a le choix de roues que j’ai cité plus haut. Il n’y a pas de roue un tant soit peut puissante sur le marché qui ai un bridage accepté. (La loi est mal faite, ça arrive)
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  11. Ah pardon, voici l'article en question, je n'avais pas donné le bon lien, désolé. Contrôle débridage avec un curvomètre. https://www.lavoixdunord.fr/1550183/article/2025-01-31/velos-trottinettes-et-monoroue-electriques-mesures-bien-au-dessus-de-25-kmh Je ne suis pas expert, ca n'est peut-être pas nouveau ? En tout cas, c'est différent de la mesure, du contrôle de la vitesse. Le risque est bien de se faire saisir sa roue si débridage, indépendamment de la vitesse constatée. Cette civilisation du contrôle total qui s'installe, c'est cela qui me gâche la fête et qui me fait me demander si c'est bien utile d'avoir une roue qui va au delà de 25 km/h pour la ville uniquement.
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