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170 ExcellentÀ propos de efA2one
- Date de naissance 12/27/1975
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Homme
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Son site internet : https://top-wheel.com/
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Non , dit : "I think this is the stock suspension" ...
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Pour compléter : Begode Blitz Pro 168v 42kg 3000wh 50S battery C36 4500W, tile motor (mais était en C38 sur les pré series comme le dit @tritbool) Aussi la jante est supposée (?) être en alliage Alu Magnésium donc moins en adéquation avec la pratique off road (risque de casse accru) comparé à la Xway. Je suis d'accord pour dire que les différences de couple ne doivent plus être vraiment perceptibles à tous ces niveaux... Il vaut mieux se poser la question de savoir si on veut une roue plutôt coupleuse-légère pour le off road , ou une roue coupleuse-lourde (puissance / stabilité sur des vitesses déjà "engagées") pour la route. Après, est ce que ce couple , aussi (également) puissant sur un C32 [grâce à une "injection" plus importante de courant autorisée par la carte mère des Blitz] ne peut il pas être potentiellement plus délétère à long terme sur l'électronique si la roue est utilisée d'une manière off road engagé ? (Il me semble d'ailleurs que Marty sur une pré série de Blitz 134v avait remonté un problème de surchauffe après avoir gravi longtemps une route de montagne ... Et , as tu déjà rencontré ce problème avec ta roue ?)
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L'intérieur des flasques et les aimants commençaient-ils a être piqués ? On dirait que non quand même... l'eau n'a pas pénétré plus loin ? Et donc fini de rouler sous l'eau pour toi maintenant (catégoriquement) ?
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As tu un livret fourni avec la roue où ils affirment la certification IP67 , ou au contraire ils stipulent qu'il ne faut pas rouler sous la pluie ou trucs dans le genre (pour se défausser voir se contredire). Si la certification est reconnue : insiste gentillement auprès d'Extremetech en lui renvoyant une photo du livret où c'est marqué... Bon c'est mal parti pour que ça fonctionne mais pourquoi pas essayer... Nb: les SAV pour moi avec ce revendeur avaient super bien marché .
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Au pire c'est le shock DNM qui morfle et c'est lui qui finira par céder en premier si toujours trop sollicité à fond (protégeant ainsi le système de la roue) ... Combien vaut ce shock DNM ?
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Oui, c'est évident que maintenant les accessoiristes se devraient de répondre aux attentes des clients en matière d'efficience de suspension sachant qu'ils ont du recul sur bon nombre de modèles avant, (et vu que ça n'est pas toujours le cas en sortie d'usine). Je sais d'ailleurs que pas mal d' américains attendent une version aboutie d'un X-link de Vince Ramirez pour la Blitz .
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Ah mince , ça bute facilement, ou que sur de gros impacts / hauts drops ? Sinon peut être mettre un ressort plus raide ...
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Ah oui beaucoup de fuites grasses pour peu de km et peu de sollicitations ... Tu penses que c'est l'huile que tu as rajouté par les valves ,et donc l'air, qui fuient par la bague , ou le lubrifiant interne ? Pas top ! La dernière photo on ne voit pas bien le problème, c'est le caisson qui se désolidarise ? Pour ta nouvelle suspension y'a pas de risque que la bombonne tape en haut (feu arrière) en course maximale ? Je suppose que non, sinon elle n'aurait pas été associée / conseillée avec ce shock ... Et quelle méthode as tu utilisé pour comprimer le ressort avant montage ?
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Moi je suis plutôt très fan des LEDs de la Blitz ... l'esthétique influe de manière indéniable dans ma décision d'achat. Pour les ratés "marketing" je dirais : le feu arrière, et évidemment l'écran, trèèèès mal placé 🤦♂️🤦♂️🤦♂️! Il aurait fallu, quitte à le mettre sur la poignée, qu'il soit visible de dessus penché en avant . Pourquoi Begode ne s'est pas servi de la poignée de la Xway qui semble parfaitement propice à la (ré)intégration de ce nouveau type de display, pour corriger les futures Blitz !?? Dans le genre ça ferait, ça : devient ça : Ou aussi ça : [Nb: j'me suis plutôt bien marré à Photoshopper le truc 🤣🤣🤣]
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C'est marrant autant du temps de la RS19 on pouvait comprendre le placement sur le marché de la version HSpeed C30 et HTorque C38 , autant là il n'y a que peu de démarcation entre la Blitz C32 134v et la Xway C38 134v (qui ont quasi le même rapport poids/puissance) . [[Même réflexion pour les deux modèles C36 et C38 168v]] Quelqu'un comprend / confirme l'intérêt ? sachant que ce ne doit pas être un "enterrement" de la Blitz si Begode sort une nouvelle Blitz Pro ? À part les différences de hauteur , de triangulation de suspension , de puissance moteur (3500w vs 4500w , sauf identiques pour les deux 168v) , et de Vmax au delà des 80km/h : la Blitz et la Xway peuvent chacune faire quasi aussi bien du off road que de la route pour les que la majorité des clients sont ! Est ce uniquement une manière de se démarquer des concurrents en inondant le marché de multiples modèles / une stratégie commerciale , ou un vrai ciblage (ultra précis) de clientèle ? [Désolé si le sujet des différences Blitz vs Xway est déjà traité ailleurs, merci de renvoyer vers le lien]
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Lui n'aime pas vraiment le air-shock sur la blitz même si elle a un intérêt pour des utilisations spécifiques ... Les atouts majeurs de la roue sont ses capacités de vitesse et d'accélération. Très bonne review au passage / le mec sait de quoi il parle, bien détaillée et argumentée sur ses propres expériences !
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👌 c'est je pense ce que Begode propose de mieux au niveau confort / modulabilité actuellement [hormis l'association avec leur nouvelle triangulation sur la X-Way] 👌
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efA2one a commencé à suivre Begode BLITZ et Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
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Tu partirais sur un 1300lbs alors ? (pour plus de 80kg) Ou un 900lbs pour plus de confort / et si pas de off road trop engagé ? Même si pourtant dans ce cas, c'est plutôt celle à air qui est justement adaptée / préconisée ...