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171 ExcellentÀ propos de efA2one
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Moi aussi je suis de cet avis ! +1 👍 Avant de paniquer , vérifiez et attendez de voir... Et attention c'est juste une info balancée comme ça , avec présomption de "beaucoup" choses , et non encore officielle ... Aussi une simple recherche sur le net donne la T4 max pour un tile motor C35 de 3000w ... Pas un C36 , et de quelle puissance pour la Extreme ? Faut pas s'enflammer sur des bruits de couloirs ! Trop gens (lanceurs d'alertes 🙄) ont fait cette erreur par le passé et créé des polémiques sur Begode là où il n'y en avait pas ...
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Ah ouais , donc avec le Tile motor C36 !? Ce serait éventuellement un bel up grade pour la Extreme en terme de performances (rapport couple / vitesse qui était déjà plus qu'excellent) . Probablement aussi petit gain de poids en bonus ... Et surtout, cool pour les possesseurs actuels qui ne vont pas se retrouver avec un modèle complètement désuet . Il reste donc au catalogue pour un petit moment . Preuve à nouveau faite que cette roue est vraiment réussie / aboutie .
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Maybe it's a "Trump Derangement Syndrome" ? 🤣🤣🤣 Hope 🇺🇸@Pat75 will not become hostile...
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C'est normal (enfin pas normal). C'est pas grave. Tu n'as pas du faire toutes les mises à jour du firmware qui ont suivi.
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Son site internet : https://top-wheel.com/
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Non , dit : "I think this is the stock suspension" ...
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Pour compléter : Begode Blitz Pro 168v 42kg 3000wh 50S battery C36 4500W, tile motor (mais était en C38 sur les pré series comme le dit @tritbool) Aussi la jante est supposée (?) être en alliage Alu Magnésium donc moins en adéquation avec la pratique off road (risque de casse accru) comparé à la Xway. Je suis d'accord pour dire que les différences de couple ne doivent plus être vraiment perceptibles à tous ces niveaux... Il vaut mieux se poser la question de savoir si on veut une roue plutôt coupleuse-légère pour le off road , ou une roue coupleuse-lourde (puissance / stabilité sur des vitesses déjà "engagées") pour la route. Après, est ce que ce couple , aussi (également) puissant sur un C32 [grâce à une "injection" plus importante de courant autorisée par la carte mère des Blitz] ne peut il pas être potentiellement plus délétère à long terme sur l'électronique si la roue est utilisée d'une manière off road engagé ? (Il me semble d'ailleurs que Marty sur une pré série de Blitz 134v avait remonté un problème de surchauffe après avoir gravi longtemps une route de montagne ... Et , as tu déjà rencontré ce problème avec ta roue ?)
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L'intérieur des flasques et les aimants commençaient-ils a être piqués ? On dirait que non quand même... l'eau n'a pas pénétré plus loin ? Et donc fini de rouler sous l'eau pour toi maintenant (catégoriquement) ?
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As tu un livret fourni avec la roue où ils affirment la certification IP67 , ou au contraire ils stipulent qu'il ne faut pas rouler sous la pluie ou trucs dans le genre (pour se défausser voir se contredire). Si la certification est reconnue : insiste gentillement auprès d'Extremetech en lui renvoyant une photo du livret où c'est marqué... Bon c'est mal parti pour que ça fonctionne mais pourquoi pas essayer... Nb: les SAV pour moi avec ce revendeur avaient super bien marché .
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Au pire c'est le shock DNM qui morfle et c'est lui qui finira par céder en premier si toujours trop sollicité à fond (protégeant ainsi le système de la roue) ... Combien vaut ce shock DNM ?
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Oui, c'est évident que maintenant les accessoiristes se devraient de répondre aux attentes des clients en matière d'efficience de suspension sachant qu'ils ont du recul sur bon nombre de modèles avant, (et vu que ça n'est pas toujours le cas en sortie d'usine). Je sais d'ailleurs que pas mal d' américains attendent une version aboutie d'un X-link de Vince Ramirez pour la Blitz .
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Ah mince , ça bute facilement, ou que sur de gros impacts / hauts drops ? Sinon peut être mettre un ressort plus raide ...
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Ah oui beaucoup de fuites grasses pour peu de km et peu de sollicitations ... Tu penses que c'est l'huile que tu as rajouté par les valves ,et donc l'air, qui fuient par la bague , ou le lubrifiant interne ? Pas top ! La dernière photo on ne voit pas bien le problème, c'est le caisson qui se désolidarise ? Pour ta nouvelle suspension y'a pas de risque que la bombonne tape en haut (feu arrière) en course maximale ? Je suppose que non, sinon elle n'aurait pas été associée / conseillée avec ce shock ... Et quelle méthode as tu utilisé pour comprimer le ressort avant montage ?
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Moi je suis plutôt très fan des LEDs de la Blitz ... l'esthétique influe de manière indéniable dans ma décision d'achat. Pour les ratés "marketing" je dirais : le feu arrière, et évidemment l'écran, trèèèès mal placé 🤦♂️🤦♂️🤦♂️! Il aurait fallu, quitte à le mettre sur la poignée, qu'il soit visible de dessus penché en avant . Pourquoi Begode ne s'est pas servi de la poignée de la Xway qui semble parfaitement propice à la (ré)intégration de ce nouveau type de display, pour corriger les futures Blitz !?? Dans le genre ça ferait, ça : devient ça : Ou aussi ça : [Nb: j'me suis plutôt bien marré à Photoshopper le truc 🤣🤣🤣]