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33 ExcellentÀ propos de Kyosaku
- Date de naissance 09/16/1968
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Homme
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Salut, Sur l’app inmotion.
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J’ai posé la question à Tchat GPT. Quel est le voltage limite sur une inmotion V14 50S pour rester en sécurité ? Sur une InMotion V14 50S, le seuil de tension de sécurité (cut‑off) correspond à la tension minimale conseillée par cellule : Chaque cellule Samsung 50S ne doit pas descendre en dessous de ~3,2 V pour éviter de l’endommager . La batterie de la V14 est composée de 32 cellules en série, donc : Tension nominale ≃ 32 × 3,6 V = 115,2 V Tension de coupure recommandée ≃ 32 × 3,2 V = 102 V 🔋 Résumé pratique : Tension maximale de charge : 134,4 V Tension nominale en condition normale : ≃ 115 V Tension minimale à ne pas dépasser (écran cut‑off) : ≃ 102 V (soit 3,2 V par cellule) Descendre sous ce seuil augmente le risque de soulagement profond des cellules, ce qui peut provoquer une usure prématurée ou même des dommages permanents. En roulant : À 113 V (comme tu l’as mesuré à 30 % de batterie), chaque cellule est à environ 3,53 V en moyenne ⚡ Tu es encore dans une plage très sûre, avec une marge correcte avant d’atteindre les 102 V. ✅ En résumé : Ne descends jamais en dessous de ~102 V Le BMS de la V14 coupe automatiquement la puissance pour protéger les cellules En pratique, lorsque tu arrives vers ~105–110 V, un avertissement (bips, retour moteur allégé) peut apparaître
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Hier, j’ai fait un ride de 78 km. À l’arrivée, il me restait 30 % de batterie et 113 V. Je ne sais absolument pas estimer le nombre de kilomètres restants, je n’ai ressenti aucune limitation ni quoi que ce soit d’anormal.
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Merci pour ta réponse, il est commandé 👌
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Et le heidenau K57, pensez-vous qu’il peut passer en hauteur ? https://www.grip500.be/pneu-moto/3---12/heidenau-k57-gp18336?utm_source=compare&utm_medium=google-shopping&utm_campaign=tyre&gad_source=1&gad_campaignid=21265055472&gclid=Cj0KCQjwm93DBhD_ARIsADR_DjEPBDG8wobsvE0e3iRrGatZ901tw7MKKPXViIdceO59ka4mDqhzs_kaAuXiEALw_wcB
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Salut et merci pour ton commentaire. Je viens de commander le shinko 241 3.00x12. J’attends l’avis de mes amis motards qui roulent toujours en tout terrain, j’ai arrêté depuis quelques années, je suis déconnecté.
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En gyroroue, comme en drone, je pense que les Chinois font figure de référence. En revanche, pour les pneus, et pour avoir beaucoup pratiqué la moto tout-terrain, je peux dire que les fabricants chinois ne font clairement pas partie des meilleurs. Leurs pneus sont même systématiquement évités en raison de leur manque de qualité avéré.
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Bon, il me faut un vrai pneu, pas un truc de merde chinois. 😡
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Merci pour ta réponse et sorry de ne pas avoir répondu plus tôt 😅
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J’ai paye une trentaine d’euros pour la version complète.
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Salut, Je cherche un chargeur rapide pour ma V14. J’ai trouver chez myewheel un chargeur 10A, avez-vous des retours sur ce chargeur ? https://myewheel.com/fr/inmotion-v14-charger-fr/ Est-t’il possible de l’utiliser en même temps que le chargeur d’origine afin d’encore accélérer le chargement ?
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Merci pour ta réponse. Malheureusement je suis sur IOS.
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Bonjour, Après comparaison, il apparaît en effet que DarknessBot est particulièrement imprécis. Je regrette déjà cet achat. 😡 Un taux de 1 % par kilomètre semble tout à fait réaliste, ce qui est appréciable.
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Kyosaku a commencé à suivre Inmotion ADVENTURE
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Salut, Non pas sur la V14, par contre sur la V10 en décélérant ça m’arrive ! J’ai une question concernant DarknessBot, avec 40% de batterie qu’il me reste, il estime mon autonomie à 47 km. Penses-tu que cela soit réaliste ? Cela me ferait 115km à 27 km/h de moyenne en prenant une bonne moitier de tout terrain bien escarpé !