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		Salut,J’ai fait l’update à sa sortie. RAS pour moi.
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		Voici les infos trouvées concernant l’update de la V14 50S. Inmotion Global À partir d’aujourd’hui, INMOTION déploie une importante mise à jour logicielle pour la V14 50S ! Mettez à jour dès maintenant via l’application INMOTION et libérez toute la puissance ! #INMOTION #electricunicycle #EUC #V14 Chers pilotes de V14 et communauté EUC, À partir d’aujourd’hui, INMOTION lance une mise à jour logicielle majeure pour la V14 50S. Construite sur la même base matérielle que la V14 Pro, cette mise à jour du firmware exploite une optimisation avancée du système et des algorithmes de contrôle moteur afin de débloquer une amélioration significative des performances — sans nécessiter de modifications matérielles. Améliorations Clés des Performances Vitesse maximale : de 70,0 km/h à 80,5 km/h (+15%) Couple maximal : de 230 N·m à 276 N·m (+20%) Comment mettre à jour La mise à jour est disponible en OTA (over-the-air) via l’application INMOTION. Les appareils actuellement en version 5.9.51 ou antérieure seront mis à jour vers la dernière version. Une fois mis à jour, les pilotes profiteront d’une puissance plus forte, plus fluide et plus réactive lors des démarrages, des montées et à vitesse de croisière. Portez toujours un équipement de protection complet et respectez les lois locales lors des tests avec ces nouvelles performances. Pourquoi c’est important Chez INMOTION, nous croyons que le logiciel définit la performance. Notre équipe R&D interne continue de développer le firmware, garantissant que chaque pilote bénéficie d’une valeur à long terme et d’expériences de pointe tout au long du cycle de vie du produit. Cette évolution du firmware jette également les bases de notre futur flagship performance P6, offrant aux propriétaires de V14 50S un avant-goût de ce qui arrive bientôt. Et après V14 50GB : tests de mise à jour en cours, déploiement prévu dans les prochaines phases. Application INMOTION : améliorations continues pour une utilisation plus fluide, des données plus riches et des services de contenu enrichis.
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		J’ai fait un ride ce matin, sur l’app inmotion j’ai 63 km, sur DarknessBot j’ai 3 km de moins.
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		Salut à Tous, Petite question : DarknessBot se base-t-il sur le GPS de mon iPhone pour calculer la distance parcourue pendant un ride ? J’ai changé le pneu d’origine, j’ai l’impression que le compteur de ma V14 surestime la distance ?
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		Salut, J’ai changé mon pneu pour un Shinko 241 aujourd’hui. Plus qu’à tester en tout terrain. Le pneu est un peu plus haut, savez-vous si ça modifie le compteur de vitesse et l odomètre ?
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		Salut, Sur l’app inmotion.
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		J’ai posé la question à Tchat GPT. Quel est le voltage limite sur une inmotion V14 50S pour rester en sécurité ? Sur une InMotion V14 50S, le seuil de tension de sécurité (cut‑off) correspond à la tension minimale conseillée par cellule : Chaque cellule Samsung 50S ne doit pas descendre en dessous de ~3,2 V pour éviter de l’endommager . La batterie de la V14 est composée de 32 cellules en série, donc : Tension nominale ≃ 32 × 3,6 V = 115,2 V Tension de coupure recommandée ≃ 32 × 3,2 V = 102 V 🔋 Résumé pratique : Tension maximale de charge : 134,4 V Tension nominale en condition normale : ≃ 115 V Tension minimale à ne pas dépasser (écran cut‑off) : ≃ 102 V (soit 3,2 V par cellule) Descendre sous ce seuil augmente le risque de soulagement profond des cellules, ce qui peut provoquer une usure prématurée ou même des dommages permanents. En roulant : À 113 V (comme tu l’as mesuré à 30 % de batterie), chaque cellule est à environ 3,53 V en moyenne ⚡ Tu es encore dans une plage très sûre, avec une marge correcte avant d’atteindre les 102 V. ✅ En résumé : Ne descends jamais en dessous de ~102 V Le BMS de la V14 coupe automatiquement la puissance pour protéger les cellules En pratique, lorsque tu arrives vers ~105–110 V, un avertissement (bips, retour moteur allégé) peut apparaître
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		Hier, j’ai fait un ride de 78 km. À l’arrivée, il me restait 30 % de batterie et 113 V. Je ne sais absolument pas estimer le nombre de kilomètres restants, je n’ai ressenti aucune limitation ni quoi que ce soit d’anormal.
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		Merci pour ta réponse, il est commandé 👌
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		Et le heidenau K57, pensez-vous qu’il peut passer en hauteur ? https://www.grip500.be/pneu-moto/3---12/heidenau-k57-gp18336?utm_source=compare&utm_medium=google-shopping&utm_campaign=tyre&gad_source=1&gad_campaignid=21265055472&gclid=Cj0KCQjwm93DBhD_ARIsADR_DjEPBDG8wobsvE0e3iRrGatZ901tw7MKKPXViIdceO59ka4mDqhzs_kaAuXiEALw_wcB
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		Salut et merci pour ton commentaire. Je viens de commander le shinko 241 3.00x12. J’attends l’avis de mes amis motards qui roulent toujours en tout terrain, j’ai arrêté depuis quelques années, je suis déconnecté.
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		En gyroroue, comme en drone, je pense que les Chinois font figure de référence. En revanche, pour les pneus, et pour avoir beaucoup pratiqué la moto tout-terrain, je peux dire que les fabricants chinois ne font clairement pas partie des meilleurs. Leurs pneus sont même systématiquement évités en raison de leur manque de qualité avéré.
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		Bon, il me faut un vrai pneu, pas un truc de merde chinois. 😡
 
				 
                     
                     
                     
                     
					
						