Tout ce qui a été posté par Kyosaku
-
Inmotion ADVENTURE
Salut,J’ai fait l’update à sa sortie. RAS pour moi.
-
Inmotion ADVENTURE
Voici les infos trouvées concernant l’update de la V14 50S. Inmotion Global À partir d’aujourd’hui, INMOTION déploie une importante mise à jour logicielle pour la V14 50S ! Mettez à jour dès maintenant via l’application INMOTION et libérez toute la puissance ! #INMOTION #electricunicycle #EUC #V14 Chers pilotes de V14 et communauté EUC, À partir d’aujourd’hui, INMOTION lance une mise à jour logicielle majeure pour la V14 50S. Construite sur la même base matérielle que la V14 Pro, cette mise à jour du firmware exploite une optimisation avancée du système et des algorithmes de contrôle moteur afin de débloquer une amélioration significative des performances — sans nécessiter de modifications matérielles. Améliorations Clés des Performances Vitesse maximale : de 70,0 km/h à 80,5 km/h (+15%) Couple maximal : de 230 N·m à 276 N·m (+20%) Comment mettre à jour La mise à jour est disponible en OTA (over-the-air) via l’application INMOTION. Les appareils actuellement en version 5.9.51 ou antérieure seront mis à jour vers la dernière version. Une fois mis à jour, les pilotes profiteront d’une puissance plus forte, plus fluide et plus réactive lors des démarrages, des montées et à vitesse de croisière. Portez toujours un équipement de protection complet et respectez les lois locales lors des tests avec ces nouvelles performances. Pourquoi c’est important Chez INMOTION, nous croyons que le logiciel définit la performance. Notre équipe R&D interne continue de développer le firmware, garantissant que chaque pilote bénéficie d’une valeur à long terme et d’expériences de pointe tout au long du cycle de vie du produit. Cette évolution du firmware jette également les bases de notre futur flagship performance P6, offrant aux propriétaires de V14 50S un avant-goût de ce qui arrive bientôt. Et après V14 50GB : tests de mise à jour en cours, déploiement prévu dans les prochaines phases. Application INMOTION : améliorations continues pour une utilisation plus fluide, des données plus riches et des services de contenu enrichis.
-
Inmotion ADVENTURE
-
Inmotion ADVENTURE
J’ai fait un ride ce matin, sur l’app inmotion j’ai 63 km, sur DarknessBot j’ai 3 km de moins.
-
Inmotion ADVENTURE
Salut à Tous, Petite question : DarknessBot se base-t-il sur le GPS de mon iPhone pour calculer la distance parcourue pendant un ride ? J’ai changé le pneu d’origine, j’ai l’impression que le compteur de ma V14 surestime la distance ?
-
Inmotion ADVENTURE
Salut, J’ai changé mon pneu pour un Shinko 241 aujourd’hui. Plus qu’à tester en tout terrain. Le pneu est un peu plus haut, savez-vous si ça modifie le compteur de vitesse et l odomètre ?
-
Inmotion ADVENTURE
Salut, Sur l’app inmotion.
-
Inmotion ADVENTURE
-
Inmotion ADVENTURE
J’ai posé la question à Tchat GPT. Quel est le voltage limite sur une inmotion V14 50S pour rester en sécurité ? Sur une InMotion V14 50S, le seuil de tension de sécurité (cut‑off) correspond à la tension minimale conseillée par cellule : Chaque cellule Samsung 50S ne doit pas descendre en dessous de ~3,2 V pour éviter de l’endommager . La batterie de la V14 est composée de 32 cellules en série, donc : Tension nominale ≃ 32 × 3,6 V = 115,2 V Tension de coupure recommandée ≃ 32 × 3,2 V = 102 V 🔋 Résumé pratique : Tension maximale de charge : 134,4 V Tension nominale en condition normale : ≃ 115 V Tension minimale à ne pas dépasser (écran cut‑off) : ≃ 102 V (soit 3,2 V par cellule) Descendre sous ce seuil augmente le risque de soulagement profond des cellules, ce qui peut provoquer une usure prématurée ou même des dommages permanents. En roulant : À 113 V (comme tu l’as mesuré à 30 % de batterie), chaque cellule est à environ 3,53 V en moyenne ⚡ Tu es encore dans une plage très sûre, avec une marge correcte avant d’atteindre les 102 V. ✅ En résumé : Ne descends jamais en dessous de ~102 V Le BMS de la V14 coupe automatiquement la puissance pour protéger les cellules En pratique, lorsque tu arrives vers ~105–110 V, un avertissement (bips, retour moteur allégé) peut apparaître
-
Inmotion ADVENTURE
Hier, j’ai fait un ride de 78 km. À l’arrivée, il me restait 30 % de batterie et 113 V. Je ne sais absolument pas estimer le nombre de kilomètres restants, je n’ai ressenti aucune limitation ni quoi que ce soit d’anormal.
-
Inmotion ADVENTURE
Merci pour ta réponse, il est commandé 👌
-
Inmotion ADVENTURE
Et le heidenau K57, pensez-vous qu’il peut passer en hauteur ? https://www.grip500.be/pneu-moto/3---12/heidenau-k57-gp18336?utm_source=compare&utm_medium=google-shopping&utm_campaign=tyre&gad_source=1&gad_campaignid=21265055472&gclid=Cj0KCQjwm93DBhD_ARIsADR_DjEPBDG8wobsvE0e3iRrGatZ901tw7MKKPXViIdceO59ka4mDqhzs_kaAuXiEALw_wcB
-
Inmotion ADVENTURE
Salut et merci pour ton commentaire. Je viens de commander le shinko 241 3.00x12. J’attends l’avis de mes amis motards qui roulent toujours en tout terrain, j’ai arrêté depuis quelques années, je suis déconnecté.
-
Inmotion ADVENTURE
En gyroroue, comme en drone, je pense que les Chinois font figure de référence. En revanche, pour les pneus, et pour avoir beaucoup pratiqué la moto tout-terrain, je peux dire que les fabricants chinois ne font clairement pas partie des meilleurs. Leurs pneus sont même systématiquement évités en raison de leur manque de qualité avéré.
-
Inmotion ADVENTURE
Bon, il me faut un vrai pneu, pas un truc de merde chinois. 😡
-
Inmotion ADVENTURE
Merci pour ta réponse et sorry de ne pas avoir répondu plus tôt 😅
-
Inmotion ADVENTURE
J’ai paye une trentaine d’euros pour la version complète.
-
Inmotion ADVENTURE
Salut, Je cherche un chargeur rapide pour ma V14. J’ai trouver chez myewheel un chargeur 10A, avez-vous des retours sur ce chargeur ? https://myewheel.com/fr/inmotion-v14-charger-fr/ Est-t’il possible de l’utiliser en même temps que le chargeur d’origine afin d’encore accélérer le chargement ?
-
Inmotion ADVENTURE
Merci pour ta réponse. Malheureusement je suis sur IOS.
-
Inmotion ADVENTURE
Bonjour, Après comparaison, il apparaît en effet que DarknessBot est particulièrement imprécis. Je regrette déjà cet achat. 😡 Un taux de 1 % par kilomètre semble tout à fait réaliste, ce qui est appréciable.
-
Inmotion ADVENTURE
Salut, Non pas sur la V14, par contre sur la V10 en décélérant ça m’arrive ! J’ai une question concernant DarknessBot, avec 40% de batterie qu’il me reste, il estime mon autonomie à 47 km. Penses-tu que cela soit réaliste ? Cela me ferait 115km à 27 km/h de moyenne en prenant une bonne moitier de tout terrain bien escarpé !
-
Inmotion ADVENTURE
Salut, Oui, j’ai le pneu d’origine. Je vais également demandé à chat GPT. 😁
-
Inmotion ADVENTURE
Salut @BatMat, Aujourd’hui, j’ai fait un ride de 68,5 km. Vitesse moyenne : 26,5 km/h. Vitesse max : 47,3 km/h. % de batterie à l’arrivée : 31 %. Plus de la moitié de mon ride était en tout terrain. Pour ma suspension, mes réglages étaient au milieu pour les deux molettes. À mi-parcours, j’ai diminué de deux crans la molette du dessous pour rendre la suspension plus souple. Mon pneu est gonflé à 2,8 bars, et j’étais à 87 kg équipé. Je commence à me sentir vraiment bien en tout terrain : je totalise 200 km sur la V14, dont la moitié en tout terrain. J’ai 300 km sur la V10F, et étrangement je me sens beaucoup moins à l’aise dessus à présent. La suspension apporte réellement un plus en matière de sécurité. Tchuss
-
Inmotion ADVENTURE
Salut, Je viens de terminer la recharge et effectivement le feu jour s’est allumé en fin de charge.
-
Inmotion ADVENTURE
Salut, Oui je pense que les 100 bornes peuvent être faite. J’ai reçu les Pads en colis séparé aussi, je pense que c’est toujours comme ça en fait. Comme je suis novice, j’ai des difficultés pour trouver la bonne position de mes Pads. J’imagine que ça viendra avec l’expérience, à chaque tentative de réglage, j’ai l’impression de foirer la position. 😅 Pas évident pour moi de me dire que j’ai la bonne position.