Aller au contenu

TRIBOBO

Débutant
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. TRIBOBO a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Voici les log que l'on a pu récupérer par l'appli ...je ne sais pas si c'est exploitable ? merci d'avance à ceux qui savent Traduire .... log_20251028143607-1.txt
  2. TRIBOBO a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Je vous envoyé sur votre mail privé, les logs de ma shermanS via l'application leaperkim qui a pu se connecter à la roue pendant qu'elle chargeait . Dites moi si c'est exploitable . Merci d'avance pour vos observations
  3. TRIBOBO a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Encore merci pour ton développement . Voilà quelque chose que j'apprend , non je n'ai jamais préréglé les enregistrements voir enclenché les enregistrement à chaque parcours ...je ne connaissais pas la manipe . Je suis le seul je crois, dans le Jura a avoir une roue si grosse .J'ai donné la passion à mes trois enfants, 2 voisins et un troisième dans le village du dessous, ça commence à prendre mais c'est essentiellement pour des parcours offroad , je suis le seul à aller sur la route ...ils ont pas trop besoin encore de ces applications .En plus, personnellement, je ne suis pas du tout téléphone portable et toutes ces applis .C'était bien pour moi pour avoir en instantané ma vitesse, la température de la carte mère et mon restant de batterie c'est tout . Quand je suis tombé après la pointe à 92, le portable à volé et était éteint, loin de moi .c'est pour ça que j'ai regardé sur la roue qui était, elle, à côté de moi et encore allumée... Je prend encore un peu de force pour m'engager à démonter cette roue cette fin semaine peut être .j'aimerais bien comprendre pour ma confiance à ces engins par la suite ... Pour le phare, bien sûr que non, il n'était plus sur ma roue. Je le l'ai branché deux fois 30secondes pour avoir ces effets là. J'ai même pas essayé une troisième fois .Avec le recule , j'aurais du changer la carte mère .mes V11 de mes enfants et la mienne on été démonté plus de 20 fois , je corrige à chaque le moindre petits soucis ...mais je me disais, changer une carte mère à 400 euros à cause d'un phare neuf à 150 euros !!!! mais j'aurais du ....il est toujours en attente d'essais sur une autre shermanS, car il fonctionne avec d'autre roue ...on me la quand même vendu pour le model shermanS ... Merci en tout cas pour tes réponses, ça fait du bien de parler à quelqu'un qui si connait . Si jamais vous passé dans le Jura faut pas hésiter...j'ai deux sites internets heliobil et helioevents . Dès que j'arrive à laisser cette roue allumée je vous préviens .
  4. TRIBOBO a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Merci beaucoup
  5. TRIBOBO a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Merci beaucoup pour ta réponse . Pour les fractures, je pense que c'est la poignée de la roue qui à touché mon tibia, avec ma jambe déjà à terre, pour en faire autant de petits morceaux , et avec la puissance du choc le péroné derrière c'est cassé en deux morceaux... mais pas de fractures ouvertes ! Mon pied n'était pas aligné suite à la chute et ils ont réussi en vissant deux plaques sur le péroné à faire revenir le tibia à 1 mm de sa position d'origine (trou de 2.7 mm/vis autoforantes de diamètre 3.5 mmm ) . Je repasse sur le billard dans 15 jours pour que l'on visse une plaque sur le tibia une fois que les petits bouts ce sont plus ou moins remis naturellement (ce qu'espère le chirurgien, moi aussi ... ).Il faut que ça roule après , m'a-t-il dit.... Effectivement j'étais en connexion avec ma roue avec EUCWorld mais pas en connexion avec internet (le Jura !). Donc je ne sais si l'application à elle seule a enregistrée quelque chose, je pensait à la roue elle même ? Pour l'instant ma roue ne se rallume que quelque seconde, il faut que je trouve pourquoi ... Si vous avez des idées . j'était en ralentissement doux juste après une pointe (trop haute vitesse) en fin de descente sur le plat . Cela m'est arrivé à 4 km de chez moi en étant parti avec batterie quasiment pleine...98/99%. J'avais pourtant bien poussé sur 1000m dans une montée pour dépenser la batterie . J'avais déjà parcouru ce parcours plusieurs fois sans encombre mais cette fois là je n'ai rien compris . Par terre, ma roue n'était pas éteinte, j'ai tout de suite pensé à la surtension dû au freinage et j'ai même pu regarder son voltage: 92 volt .C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui c'est passé ! Ma jante n'est pas voilée, je n'ai rien touché, c'est bien la roue qui m'a fait tombé . Je suis bien preneur pour les conseils pour aller chercher ces logarithmes qui auraient peut être été enregistrés pour mieux comprendre, bien que je sais que j'étais dans une utilisation dans les limites de cette roue . Par contre j'ai des fortes suspicions avec un phare cyclope que j'avais acheter avec la télécommande pour passer de phare en code ! La première fois que je l'ai branché, la roue à commencée à ronronnée, puis le mouvement c'est accentué avec le tremblement suite à l'utilisation de la télécommande . la 4ème vidéo est très parlante puisque l'effet "HALO" va CRESCENDO .... https://drive.google.com/drive/folders/1uAIN9TvMwzFaYjGppCaKlRb1vzx-f2br?usp=drive_link Les vibrations saccadées de la roue et le bruit font flipper....et j'ai bien l'impression que ce phare a abimé quelque chose sur la carte mère à moins que ce soit les ondes de la télécommande s qui sont rentrées en interférences ! je l'ai renvoyé au fabricant en Pologne qui ma renvoyé un phare testé par ces soins et le même phénomène à recommencé !!! Je l'ai renvoyé au magasin parisien à qui le l'ai acheté pour qu'il fasse des testes sur des shermanS parque apparemment , comme en Pologne cela marche sur d'autre marque et de chaque côté il me dise qu'il n'ont plus de shermanS pour tester .... Merci d'avance pour vos réponses. Plein d'énergie à vous !
  6. TRIBOBO a répondu à un(e) sujet de TRIBOBO dans Présentez-vous
    Merci beaucoup pour votre réponse . Effectivement j'étais en connexion avec ma roue avec EUCWorld mais pas en connexion avec internet (le Jura !). Donc je ne sais si l'application à elle seule a enregistrée quelque chose, ou la roue elle même ? Pour l'instant ma roue ne se rallume que quelque seconde, il faut que je trouve pourquoi ... j'était en ralentissement doux juste après une pointe (trop haute vitesse) en fin de descente sur le plat . Cela m'est arrivé à 4 km de chez moi en étant parti avec batterie quasiment pleine...98/99%. J'avais pourtant bien poussé sur 1000m dans une montée pour dépenser la batterie . J'avais déjà parcouru ce parcours plusieurs fois sans encombre mais cette fois là je n'ai rien compris . Par terre, ma roue n'était pas éteinte, j'ai tout de suite pensé à la surtension dû au freinage et j'ai même pu regarder son voltage: 92 volt .C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui c'est passé ! Ma jante n'est pas voilée, je n'ai rien touché, c'est bien la roue qui m'a fait tombé . Je suis bien preneur pour les conseils pour aller chercher ces logarithmes qui auraient peut être été enregistrés pour mieux comprendre, bien que je sais que j'étais dans une utilisation dans les limites de cette roue . Merci d'avance pour vos réponses. Plein d'énergie à vous !
  7. TRIBOBO a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Bonjour, cela fait bien un un an que lit beaucoup de post sur ce forum en tant que visiteur .Un bon nombre de mes questions sur les engins de ma nouvelle passion ont toutes été résolues sur les pages de vos échanges déjà existant !!! j'en profite pour remercier Techos78 pour son implication sur ce forum et ces conseils et avis si techniques et si précieux ! Issus du BMX en alfpipe , et après des années d'inactivités sportives, ces gyroroues m'ont redonnés de si belles sensations depuis deux ans que j'ai grillé un peu les étapes . 1200km sur ninebot one e+(LBC) dont 700 Km sur sentier et chemins forestiers plus de 8000 KM sur V11 (LBC) uniquement sur pistes VTT et chemins forestiers il y a vraiment de quoi faire dans le JURA .Et parallèlement plus de 5000KM sur ShermanS (LBC) qui me sert pour les trajets de mon travail (livraisons ) Vendredi dernier, 18 h, arrêt sur image . La roue coupe . Je suis super bien équipé, casque intégral, gants très spéciaux, blouson de moto, grosses genouillères de skateur . La chute ultra rapide ne m' occasionne aucun dégâts. Par contre les 45 kg qui vont m'arriver sur le bas de ma jambes après avoir rebondi parterre vont pas faire du joli ! Fractures multiples du tibia et du péroné . Ainsi, J'aimerais que cet accident soit utile à la communauté . Pouvez-vous m'aider à récupérer les logarithmes qu'à enregistrer la roue avant de coupée . Elle était encore allumée quand j'étais parterre mais ne s'allume que deux secondes maintenant quand j'essaye de la rallumer .Et à qui je dois envoyer ces logarithmes pour les interprétés et ainsi partager les conditions de coupure de cette roue . Mon élan n'est pas brisé, je ne quitte pas l'aventure .Surtout que je m'est en place pour le printemps prochains des séances de découvertes de gyroroues dans les camping jurassiens. Plein d'énergie à vous tous et vous remerciant d'avance pour vos réponses .
  8. Bonjour, cela fait bien un un an que lit beaucoup de post sur ce forum en tant que visiteur .Un bon nombre de mes questions sur les engins de ma nouvelle passion ont toutes été résolues sur les pages de vos échanges déjà existant !!! j'en profite pour remercier Techos78 pour son implication sur ce forum et ces conseils et avis si techniques et si précieux ! Issus du BMX en alfpipe , et après des années d'inactivités sportives, ces gyroroues m'ont redonnés de si belles sensations depuis deux ans que j'ai grillé un peu les étapes . 1200km sur ninebot one e+(LBC) dont 700 Km sur sentier et chemins forestiers plus de 8000 KM sur V11 (LBC) uniquement sur pistes VTT et chemins forestiers il y a vraiment de quoi faire dans le JURA .Et parallèlement plus de 5000KM sur ShermanS (LBC) qui me sert pour les trajets de mon travail (livraisons ) Vendredi dernier, 18 h, arrêt sur image . La roue coupe . Je suis super bien équipé, casque intégral, gants très spéciaux, blouson de moto, grosses genouillères de skateur . La chute ultra rapide ne m' occasionne aucun dégâts. Par contre les 45 kg qui vont m'arriver sur le bas de ma jambes après avoir rebondi parterre vont pas faire du joli ! Fractures multiples du tibia et du péroné . Ainsi, J'aimerais que cet accident soit utile à la communauté . Pouvez-vous m'aider à récupérer les logarithmes qu'à enregistrer la roue avant de coupée . Elle était encore allumée quand j'étais parterre mais ne s'allume que deux secondes maintenant quand j'essaye de la rallumer .Et à qui je dois envoyer ces logarithmes pour les interprétés et ainsi partager les conditions de coupure de cette roue . Mon élan n'est pas brisé, je ne quitte pas l'aventure .Surtout que je m'est en place pour le printemps prochains des séances de découvertes de gyroroues dans les camping jurassiens. Plein d'énergie à vous tous et vous remerciant d'avance pour vos réponses .

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.