Jump to content
Esprit Roue

Yozman

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Yozman

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 07/25/1983

Informations générales

  • Localisation
    Boulevard Georges Pompidou, Nantes, France
  • City
    Nantes

Recent Profile Visitors

453 profile views
  1. Salut j’ai résolu le problème avec InMotion sur leur Facebook Tout fonctionne correctement maintenant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Super merci beaucoup je vais regarder ça ce soir de pres !
  3. Ah c'est une bonne idée ca tu as un contact sur Facebook ? Merci pour l'info je vais regarder ca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Merci pour ta réponse chploup61 Malheureusement je suis sur iPhone donc pas possible pour moi d'utiliser Wheellog J'ai la dernière version de l'application je l'ai téléchargé ce week-end je viens d'avoir ma roue. C'est donc la dernière version. Tu parles d'essayer avec le GPS allume, dehors, mais tu parles du GPS du tel ? Je vais essayé dehors aujourd'hui mais je pense que cela provient d'un bug de lappli Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. je ne pense pas je ne suis pas à l'étape ou il faut mettre le numéro de série. Je suis bloqué à la première étape, ou il renseigner son numéro de téléphone et un mot de passe. Ca bug des le début
  6. ah..... c'est a ce point là ? ça craint Je vais continuer à m'acharner alors lol
  7. Bonsoir, non j'ai acheté la roue neuve dans une boutique qui ne vend que des roues ou des trottinettes électriques. Elle proviens bien du fournisseur français du coup
  8. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une V8 depuis quelques jours seulement, et j'ai téléchargé l'application Inmotion Bluetooth (pour Iphone) mais il m'est impossible de créer un compte ! Je ne sais pas comment faire, je m'explique : Quand j'ouvre l'application, je tombe directement sur une page "Log In" ou je dois mettre mon numéro de tel et mon mot de passe et en dessus il y a "Sign Up", je clic dessus pour créer mon compte, il me demande mon tel et un mot de passe.... ce que je rentre, j'ai alors un message qui me dit "this device has been registered" ..... et c'est tout .... =( rien de plus, j'ai beau retourner sur la page pour me connecter, rien a faire. Si je rentre mon numéro de tel et mon mot de passe, j'ai un message en chinois :'( que je ne comprends pas. (je le mets en photo en PJ) On peu cliquer sur "forgot password" mais j'ai beau mettre mon adresse mail il me dit qu'elle est inconnu (forcement ne l'ayant enregistré nul part) Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a créer de compte... HELP Si vous avez des conseils, de idées, .... je vous en serais très reconnaissant, je pense que l'appli est indispensable pour profiter pleinement de sa roue. Bien cordialement Yohann
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.