Jump to content
Esprit Roue

Ujio235

Membres
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutre

1 Follower

About Ujio235

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 12/13/1994

Informations générales

  • Localisation
    ANGERS
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

219 profile views
  1. Après la conception de la fourche arrière et le placement des amortisseurs fais que dans tous les cas le filtrage des petite aspérités reste pas top.
  2. Après un couple d'heure a essayer de les bricoler, j'ai démonter un amortisseur l'un après l'autre en roulant sur un seul amortisseur gonfler a 100psi, c'est beaucoup plus confortable, mais la contrainte doit être trop forte sur l'autre côté de l'axe. Du coup j'ai surtout l'impression que les amorto avait du mal a se roder du a la faible pression et le peu de débattement qu'il y avait. J'ai remonter les deux gonfler a 40 psi chacun et sa a l'air mieux, je pense qu'il avait juste besoin d'en prendre un peu plein la gueule pour se faire.
  3. Je sais pas justement je demande car sur le sujet ils ont l'air de dire que les re sont trop dur, et qu'il faut impérativement mettre des rr1 a double chambre
  4. Même pas 3 km, je rentre au garage relubrifie, saute dessus pour enfoncer au max l'amortisseur, et sa repars, mais sinon c'est vraiment dur et j'ai le dos ruiné. Pour comparer ma e-twow like est plus confortable quand même...
  5. Je n'ai pas de speedway 5 mais un équivalent en 52v, j'ai monté des exa a5 re à l'arrière, peu importe la pression que je met, même en descendant à 50 psi, ils sont souple au départ, puis à force de rouler, il deviennent vraiment dur et finissent par ne plus rien amortir du tout, malgré une lubrification régulière avec WD40, graisse blanche au lithium, graisse au siliconne, rien n'y fait. Vous recommandez plutôt des exa a5 rr1, la différence est vraiment réelle ?
  6. Un petit coup de silicone pour extérieur sur les partie sensibles et tu pourras même rouler sous une grosse pluie
  7. L'un d'entre vous sais ou trouvez les pièce détaché de la speedway 5 ? La fourche avant m'intéresse vraiment pour monter sur ma nanrobot d5+. Kylin fais pas pour l'instant.
  8. Petite question, savez-vous ou trouvez la partie avant avec les bras oscillant et les amortisseurs, si le système de fixation est la même que sur ma nanrobot d5+ je le monterais bien dessus.
  9. Pensez-vous que les xtech passerait sur une Nanrobot d5+ qui est ni plus ni moins qu'une copie de speedway 4 en dual ? Les deux disques sont en 140mm
  10. D'accord mais ou commander maintenant ? Leur store a fermer sur alibaba non ?
  11. En espérant que je serais l'exception, en fait je ne me suis basée que sur un seul retour. Celui d'un des premier à avoir commander la St-2060 chez lui. Sachant que j'ai pris la livraison par train... J'espère que ça ne va pas durée 3 mois. Mais c'est sûr que niveau prix, il est imbattable. Sur la trott' que j'ai pris, s'il est mauvais sur le sav, je sais qu'elle est vendu ailleurs, et je pense pouvoir me débrouiller.
  12. Peut être que remplacer les amorto par des exa a5 changerait bien la donne niveau confort sur cette speedway 5.
  13. Personnellement je viens de commander cette trott' en 21ah pour 765$ avec livraison par train. A ce prix j'ai une trott' dual motor, 2000w, 65km/h, poid contenu de moins de 30kg, clignotant, feu, bonne visibilité. Le jeux se corrige, à conditions d'être bricoleur. Dans tous les cas il vaut mieux ette bricoleur pour commander une trott' en import. Voir cette vidéo que je trouve vraiment parfaite :
  14. Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'intéresse à la copie de speedway 5, même si la fourche avant ne correspond pas à l'original elle a quand même l'air vraiment top. 65km/h, dual motor en 52v 2000w poid assez contenu 21 ou 26 ah, possibilité, je pense de monter des trolley wheel en bricolant un peu. Je suis en train de franchir le pas avec bruce fu , 765$ en livraison par train pour la 21ah tout compris c'est quand même un tarif assez incroyable, le tout avec une garantie d'un an. Concernant le problème de jeu, c'est vrai que c'est chiant, ayant été possesseur d'une speedway mini 4 avant, je ne pense pas que ce sera pire. De plus sur la speedway 4 ( même système qu'ici ) il y a la possibilité de réduire le jeux en changeant les vis par des vis épaulées de précisions. Il y a plus d'info disponnible sur le net en regardant la nanrobot d5+ ( marque du fabricant de la ls7 qui commence à être sérieusement connu sur le forum ) qui semble être exactement la même que vend bruce.
  15. Bonjour, Je cherche une dualtron ou trott' similaire comme zero 10x, Nanjing tkd, ubgo etc... V max de 60km/h minimum. Autonomie réelle de 30km. Poids inférieur a 30kg. Budget de 1200€ Résident a Angers dans le Maine et Loire. J'étudie toute proposition.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.