Aller au contenu
Esprit Roue

Mister Peuf

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Mister Peuf

  • Rang
    Rang 0
  1. Mister Peuf

    clignotants supplméentaires sur speedway 4

    OK. Tu veux dire brancher tous les fils lumière en sortie du contrôleur sur le convertisseur assez puissant et ensuite redispatche ?
  2. Mister Peuf

    clignotants supplméentaires sur speedway 4

    Merci de t'intéresser à mon problème. Le mieux serait de passer tout l'éclairage en 12v d'un coup avec un seul convertisseur mais je ne pense pas cela possible car l'alimentation de chaque organe lumineux émane du controleur indépendament. En effet, j'aimerai changer chaque lumière, avant, arrière et cligotants. Et des clignotants en 58v, j'ai pas vu sur ali. Qu'en penses-tu ? Merci d'avance, j'ai vu que tu avais opéré ce genre de chose sur ta mimo.
  3. Mister Peuf

    clignotants supplméentaires sur speedway 4

    Personne pour m'aider ? Je vais donc brancher le convertisseur juste avant le relais. Quelqu'un dans un poste disait que le convertisseur mangeait de l'énergie. J'espère pas trop. À suivre
  4. bonjour, Je trouve les cligotants sur la sp4 quasi invisibles, perdus au milieu des phares. Comme je m'amuse avec ma sp4 pendant l'hiver, j'ai envie d'installer des clignotants sur la poignée arrière que je fabrique actuellement (comme cela a déjà été fait).J'ai donc commandé une paire chez notre ami ALi, arrivée ...bientôt Après avoir changé guidon, fourche et potence pour réhausser la bête, mes clignotants ne clignotent plus. J'ai donc entrepris de regarder cela de plus près. Les soudures depuis le bouton sur le guidon jusqu'aux feux semblent intactes. Je pense donc que le relais est HS. Et quelle surprise en démontant, le relais est en 48v et non en 12v. Mais j'ai commandé des clignotants 12v moi . J'imagine donc mettre un convertisseur qlq part, mais ou ? C'est ça la grande question. Et je ne suis pas le meilleur des électriciens, vraiment pas. Si quelqu'un peu m'aiguiller, un grand merci. Surtout que niveau fils, il y a le choix. ci-dessous les fils rouge et noir X 2 qui viennent du deck et qui s'assemblent en rouge et noir pour aller vers noir et bleu. On aperçoit dessous les vert/bleu/rouge que l'on va retrouver derrière et qui viennent du guidon. A l'arrière. On les rouges et noir qui vont au relais 48v. Sur les 2 bleus, il en reste un qui part aux clignotants et les jaunes et vert qui font de même. Voilà ce que j'ai cru comprendre. Si certains experts peuvent m'aider, merci d'avance
  5. merci pour le nouveau lien. Concernant le changement de guidon, je souhaite aussi l'effectuer. Sur la photo, qui doit être celle du gars qui vends sa trott très cher, il a du couper la tige j'imagine, pour installer ensuite une potence basique et un guidon de raptor. Perso, j'aimerai garder mon guidon intacte en cas de revente et trouver une tige mais je ne sais pas où trouver cela. Je cherche sans succès jusqu'à maintenant. La tige fait 25.4mm je pense. SI quelqu'un a une idée ??? Merci
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.