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Esprit Roue

LaurentHV

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About LaurentHV

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    Limoges, France
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    Limoges

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  1. Oui c'est vrai.. Souvent c'est les mêmes photos ou vidéos qui sont utilisées pour les 2. J'ai commandé des coques neuves sur Ali et elles sont livrer sans les liserets (rouge ou gris), c'est moi qui les ai récupéré sur les anciennes coques et recollé sur les neuves
  2. Après tu sais y'a des sites où ils se font pas chier, ils collent une photo V10 ou v10f pour illustrer l'annonce et c'est marre ! Si ça se trouve ils savent même pas la dif entre les deux 😂
  3. Non je confirme, v10f c'est rouge. Après faut dire que y'a rien d'autre pour les différencier ! Juste la capacité de la batterie et un peu plus de puissance sur la F mais ça ne se voit pas a l'œil nu évidemment..
  4. Oui mais le pneu est plus gros sur la V10, je mettais 2.8 voir 3 mais pas plus sinon c'est un bout de bois !
  5. Je pèse 102kg et aucun soucis avec la V10F. Juste vérifier la pression du pneu régulièrement
  6. Je ne pense pas.. J'ai changé les miennes avant de la vendre et surtout avant qu'elles se cassent ! Sur Ali elles valent 60$ la paire environ.. Il faut surtout éviter les chocs sur les pédales, genre quand la roue tombe sur le flanc ça appuie sur la pédale et risque de fissurer le métal qui est un alliage léger mais sensible aux chocs apparemment. Sinon cette roue est géniale !
  7. Perso à part les pédales qu'il faut surveiller car fragiles, j'ai jamais eu de problème d'étanchéité ou autre en 3000 km
  8. Les histoires d'assurance faut relativité... J'ai assuré ma Nikola, l'assurance m'a juste demandé la marque, le modèle et le numéro de série. C'est pourtant une roue made in aliexpress et donc en full ! 😂
  9. La V10F a 1099 € sur amazon en ce moment !!! C'est une très bonne affaire, du coup elle est moins chère que la V8F.. 👍
  10. J'ai eu le même souci sur la Nikola, les pads me sciaient les mollets ! Je l'ai ai viré au bout de deux jours et remplacé par un morceau de combinaison de plongée, ça fait à peine 3mm d'épaisseur et c'est nickel 😊
  11. Mais une Nikola ça tombe pas en panne 😂😂 !
  12. C'est certainement pas la roue la la plus facile a faire rouler éteinte ! Elle est très lourde et le poids de la batterie (1600wh) haut perché la fait très vite basculer. Il est clair qu'un trolley type tesla ou ks sera bien plus pratique dans cet exercice d'autant plus qu'il ne se verrouille pas en position déployé..
  13. Oui après c'est vrai que je l'utilise peu, quelques dizaines de mètres en ville de temps en temps. Mais par contre il ne saute pas du tout même en prenant les trottoirs il reste bien calé dans son logement ! Peut-être as-tu essayé un prototype ou 1ère série mais sur la mienne pas de soucis.. Après qu'il se bloque pas une fois déployé (comme sur la V10F) ça surprend au début mais on prend vite le coup et ça ne me gêne pas et ça n'empêche pas de la faire circuler dans les 2 sens
  14. Pour circuler avec la Monster "à la main" et en ville c'est clair que ça doit pas être simple, mais pour la Nikola (que je possède) je peux en parler, le trolley est très pratique et vraiment bien intégré comparé à la V10F (que je ne possède plus) qui a le même genre 😉 ! Du plus il a l'air assez solide et sûrement moins fragile qu'un télescopique (type tesla ou 16s) à mon avis..
  15. Et non désolé, pour ouvrir l'application il faut la roue et je l'ai vendu !
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