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Esprit Roue

bob cool

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  • Date de naissance 05/02/1970

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    Lyon

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  1. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    pédales longues 25cm à venir vs actuelles 20cm
  2. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    les freinages, c'est jambes tendues, comme les accélérations d'ailleurs, c'est le jour et la nuit vs jambes fléchies 😉
  3. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    pour en revenir à la pression dans le pneu, c'est l'affaire de chacun. mais perso, plus jamais au-dessus de 2.5 bars vs mes 65 kg et mon expérience à date de pilote, pour garder en toute circonstance le contrôle à plein gaz. pour votre info, j'ai trouvé l'abaque ci-joint ici https://www.ewheels.com/guide-tires-appropriate-pressures-electric-unicycle/ appliqué à mon poids et la taille de notre pneu, ça me conseille 1.8 bars...
  4. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    je reviens sur mon souci d'équilibrage, diag confirmé à mes yeux vu qu'il est quasi résolu... flagrant, dangereux en fait... au-dessus de 45km/h, je fais 65kg flagrant, + la pression dans la roue est importante, au-dessus de 3.5bars la roue était impraticable, j'ai d'ailleurs chuté sur un freinage, la roue est partie en mouvement gauche/droite incontrôlable... ok, le pneu n'était pas parfaitement centré, j'ai utilisé du liquide vaisselle au gonflage, mieux mais défaut toujours présent à date, j'ai équilibré avec un poids de seulement 5g à l'opposé de la valve, et C'EST LE JOUR ET LA NUIT donc à celui qui gonfle à 4.5bars (jpwheel...), il ne dépasse jamais le 25km/h, et/ou il évite les bouches d'égouts, sinon c'est par terre direct, et puis ça monte pas les trottoirs, même les bateaux doivent être un catastrophe, à moins de les passer à l'arrêt, ha ha ha si qqn à l'occasion de connaitre le poids précis de la valve, ce serait idéal, j'ai des masses de 5g et 10g, mais on peut bricoler... Pour conclure, je suis sûr expérimentalement que nos gyroroues nécessitent un équilibrage si on veut dépasser sans danger... et en confort, les 40km/h, typiquement eu égard au poids de la valve. Et perso, ma pression max dans le pneu c'est 3 bars, sachant qu'elle est déjà super dure à cette pression. Vers 2.7/2.8, je trouve un bon compromis. PS A 2 doigts de commander une chambre à air, juste pour couper la valve + bouchon et de les peser... 😉
  5. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    non
  6. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    dans la doc, ça dit entre 2.8 et 4.5, sur le pneu 2.8, donc le min, pas le max 😉
  7. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    j'ai regonflé jusqu'à 3.2 bars. le phénomène est atténué mais clairement toujours présent. je suis vos conseils dès que possible à savoir dégonflage complet, eau savonneuse entre la chambre et le pneu (si j'arrive à accéder à la chambre... 😒), et sur les bords de la jante pour que le pneu se mette parfaitement en place, puis regonflage en douceur par étapes. je continue à penser à un défaut d'équilibrage de la roue, merci pour vos lumières, peut-être pas ma première explication valve effectivement... PS faudrait pouvoir la passer en tubeless cette roue!
  8. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    à pleine vitesse, quand je regarde la roue, elle a des mouvements avant arrière rapides plutôt prononcés, qui génèrent d'ailleurs un inconfort certain elle broute ! cela débute doucement à partir de 35km/h je dirais, puis plus je vais vite, plus c'est flagrant mon premier avis est que kingsong a oublié la nécessité d'un équilibrage de la roue, eu égard notamment à la valve métallique qui est énorme et donc lourde... qu'en pensez-vous?
  9. bob cool

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    dispo dans une shop en france? non à mes recherches mais je demande 😉
  10. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    suite upgrade 1.11, j'avais perdu la fonction lift stop rotating j'ai lancé plusieurs calibrations sans succès en fait, il faut faire un OFF/ON dans l'appli, et retour de la fonction il n'y avait peut-être pas besoin de recalibrer au final...
  11. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    le coupe-circuit de la poignée ne marche plus du tout depuis le fw 1.11
  12. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Cette roue, c'est que du bonheur! firmware 1.10
  13. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    je pensais à cette video (autant pour moi, le gus n'est pas en tongs) je suis sceptique, d'autant que le gus part de l'arrêt... cette deuxième me dérange moins (là le gus est en tongs, je confondais ha ha ha) il part avec de l'élan, on voit que la roue s'essouffle en haut, 1 mètre de plus, et il posait le pied...
  14. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    j'y vais de mon wheelog du matin, petite forme, pas réussi à taper dedans autant que souhaité, la tête un peu ailleurs et fatigue... lol 82V x 24A donne env. 2000W à mon niveau, doute sur continu ou crête je sais juste que faut pas avoir à freiner d'urgence et je comprends pas que je passe une forte montée/descente devant chez moi avec une v5f (donnée pour pente max 18°) et pas avec la belle (donnée pour 35°!!) il fait comment le chinois dans le teaser pour monter le plan incliné et en nu-pieds?? grr
  15. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    peut-être un sujet de remontée d'infos alors cette histoires de puissances divisées par 2?
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