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Esprit Roue

bob cool

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  • Date de naissance 05/02/1970

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    Lyon

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  1. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    yes, elle va bien d'autant qu'elle ne freine finalement pas si mal, 2000 km plus tard, c'est beaucoup une question de position à trouver
  2. bob cool

    Kingsong 18XL - 1550wh

    je ne le trouve pas en pièce détaché sur le net... le top s'il était tubeless!
  3. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    puisque tu sauvegardes tes paramètres depuis finalement le mobile dans la roue, rien n'empêcherait qu'ils remontent aux serveurs KS puisque ton smartphone te géolocalise en FR, rien n'empêcherait de brider la vitesse à max 25km/h en la rendant inmodifiable, mais ils ne le feront pas hein?! et puis je dirais surtout que la prochaine loi ne va pas limiter à 25km/h, il faudra juste montrer patte blanche, style assurance, plaque d'immatriculation, stage, et/ou autre(s)
  4. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    euh, en dehors de la zone de couleur, tu vx bien être davantage précis stp? je trouve pas...
  5. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    avec le fw 1.11 c'est tout ou rien, et ça me fait bien iech aussi
  6. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    pédales longues 25cm à venir vs actuelles 20cm
  7. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    les freinages, c'est jambes tendues, comme les accélérations d'ailleurs, c'est le jour et la nuit vs jambes fléchies 😉
  8. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    pour en revenir à la pression dans le pneu, c'est l'affaire de chacun. mais perso, plus jamais au-dessus de 2.5 bars vs mes 65 kg et mon expérience à date de pilote, pour garder en toute circonstance le contrôle à plein gaz. pour votre info, j'ai trouvé l'abaque ci-joint ici https://www.ewheels.com/guide-tires-appropriate-pressures-electric-unicycle/ appliqué à mon poids et la taille de notre pneu, ça me conseille 1.8 bars...
  9. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    je reviens sur mon souci d'équilibrage, diag confirmé à mes yeux vu qu'il est quasi résolu... flagrant, dangereux en fait... au-dessus de 45km/h, je fais 65kg flagrant, + la pression dans la roue est importante, au-dessus de 3.5bars la roue était impraticable, j'ai d'ailleurs chuté sur un freinage, la roue est partie en mouvement gauche/droite incontrôlable... ok, le pneu n'était pas parfaitement centré, j'ai utilisé du liquide vaisselle au gonflage, mieux mais défaut toujours présent à date, j'ai équilibré avec un poids de seulement 5g à l'opposé de la valve, et C'EST LE JOUR ET LA NUIT donc à celui qui gonfle à 4.5bars (jpwheel...), il ne dépasse jamais le 25km/h, et/ou il évite les bouches d'égouts, sinon c'est par terre direct, et puis ça monte pas les trottoirs, même les bateaux doivent être un catastrophe, à moins de les passer à l'arrêt, ha ha ha si qqn à l'occasion de connaitre le poids précis de la valve, ce serait idéal, j'ai des masses de 5g et 10g, mais on peut bricoler... Pour conclure, je suis sûr expérimentalement que nos gyroroues nécessitent un équilibrage si on veut dépasser sans danger... et en confort, les 40km/h, typiquement eu égard au poids de la valve. Et perso, ma pression max dans le pneu c'est 3 bars, sachant qu'elle est déjà super dure à cette pression. Vers 2.7/2.8, je trouve un bon compromis. PS A 2 doigts de commander une chambre à air, juste pour couper la valve + bouchon et de les peser... 😉
  10. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    non
  11. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    dans la doc, ça dit entre 2.8 et 4.5, sur le pneu 2.8, donc le min, pas le max 😉
  12. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    j'ai regonflé jusqu'à 3.2 bars. le phénomène est atténué mais clairement toujours présent. je suis vos conseils dès que possible à savoir dégonflage complet, eau savonneuse entre la chambre et le pneu (si j'arrive à accéder à la chambre... 😒), et sur les bords de la jante pour que le pneu se mette parfaitement en place, puis regonflage en douceur par étapes. je continue à penser à un défaut d'équilibrage de la roue, merci pour vos lumières, peut-être pas ma première explication valve effectivement... PS faudrait pouvoir la passer en tubeless cette roue!
  13. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    à pleine vitesse, quand je regarde la roue, elle a des mouvements avant arrière rapides plutôt prononcés, qui génèrent d'ailleurs un inconfort certain elle broute ! cela débute doucement à partir de 35km/h je dirais, puis plus je vais vite, plus c'est flagrant mon premier avis est que kingsong a oublié la nécessité d'un équilibrage de la roue, eu égard notamment à la valve métallique qui est énorme et donc lourde... qu'en pensez-vous?
  14. bob cool

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    dispo dans une shop en france? non à mes recherches mais je demande 😉
  15. bob cool

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    suite upgrade 1.11, j'avais perdu la fonction lift stop rotating j'ai lancé plusieurs calibrations sans succès en fait, il faut faire un OFF/ON dans l'appli, et retour de la fonction il n'y avait peut-être pas besoin de recalibrer au final...
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