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Esprit Roue

sbu

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  1. Tu es certain de cela? Le M. de charge Doctor qui fait lui même les boitiers qui coupe au % de charge voulu, m'a assuré que cela n'a aucune incidence. Le seul truc important c'est d’éviter de charger a plus e 80% et de ne pas vider a moins de 20
  2. Et maintenant un passage sur TPMP... shit 1M de vu en plus en moins de 2 mins
  3. Pas moi, la plupart des gens sont responsables et commence avec les basses vitesses puis augmente petit à petit. Faut pas penser que tous les gens sont mue par leur hormones et mette a donf direct. La preuve les gens à qui Mstyle la fait testés n'ont pas voulu rouler en mode rapide... faut avoir un peu confiance en la nature humaine. 😀
  4. Au faite par défaut y a pas de blocage par emprunte. Tans que tu n en enregistre pas
  5. C est comme les alarmes de moto y a un coupe circuit. Si tu as la manip pour démonter le finger print proprement je suis preneur
  6. A la One again dans les virages
  7. C'est bizarre quand même, quel est leur explication? Elle sont en route pour la France tu pense?
  8. Au moins... avec le frein coincé 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
  9. Oui bien sur mais il n'y a que les Ultra man et Thunder man qui les achète les 3IN.... Bien sur ils fonctionne avec les autres. C'est comme les chaussure de running c'est spécial running mais tu peux aller faire tes course avec sans courrir....
  10. C'est une Thunder? Le Boxing à dû changer car la mienne était pas emballé pareille.
  11. Si tu veux faire passer plus de 6A sur un seul câble de charge il te faut des câble de plus grosse section (celui qui est connecté à la Dualtron). Un chargeur a 6A ça charge en, full en 5-6 heures donc si tu veux charger à 80% et ne jamais aller sous les 20% pour préserver ta trotte. Elle serra charger en moyenne a 80% en 2-3 heures max avec un 6A. La capacité des Dualtron des batterie est peut être très grosse mais au dessus de 6A de charge tu commencera à user plus vite tes batteries. Le top c'est de charger à la puissance la moins élever possible, quand le planning le permet. J'ai charge doctor 3IN 1OUT (spécial Ultra et Thunder) donc si tu veux le seuil pour le Thunder hésite pas.
  12. Oubli la Dualtron Thunder ou ultra pour les marches. J'ai déjà du mal à la soulever pour la mettre dans le coffre de ma voiture. Je met une roue puis l'autre et je fais 90kgs.
  13. C'est comme une voiture tout dépend de l'utilisation que tu en auras.
  14. J'ai commander la poigné sur Carbone evo mais il me force a passer par Volt machin truc soit disant Français pour presque 100€, mais leur site est tout pourri sans prix sans images des produits, le menu en JavaScripts fonctionne pas, bref... Quelqu'un sais où je pourrais trouver une poigné ailleurs?
  15. Non j'ai toujours mi des pneus d'origine, mais l'ABS ca change tout, sans être parfait, mais on s'y habitue très vite. Même sur bitume sec a 50km/h par exemple c'est quand même pas mal.
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