Aller au contenu

Cotoby

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre
  1. Cotoby

    Inmotion V10/V10F

    Achetée sur Amazon, le service inmotion ne réponds pas..
  2. Cotoby

    Inmotion V10/V10F

    Je l'ai fais, rien ne change la roue est inutilisable aha. C'est dingue vu le prix, je ne sais pas quoi faire
  3. Cotoby

    Inmotion V10/V10F

    Bonjour! Je lis vos messages et me retrouve dans le problème. Je viens d’acheter la V10F. Elle semblait fonctionner parfaitement à la réception. Cependant, après installation de la mise jour du firmware vers la version 2.2.8, il est impossible d’utiliser la roue. 1. le phare arrière clignote rouge en permanence (même lors de la charge) 2. La roue n’a plus de stabilisation, elle reste en mode parking en permanence 3. Impossible de la faire fonctionner, comme si le bouton coupe moteur restait activé. J’ai essayé toutes les techniques conseillées comme le recalibrage par l’application (hors charge et en charge) mais rien n’y fait. Une solution vous viendrait en tête ? Je ne peux rien en faire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward