Jump to content
Esprit Roue

CorbN

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About CorbN

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comme prévu je fais un petit retour pour les potentiels intéressés vu que j'ai reçu la pièce hier. Le plastique est effectivement bien fourni et collé sous le coussin. Pas de différence notable avec l'original. La mousse a une densité équivalente. Le vendeur a mis du temps à envoyer le paquet (dernier jour avant annulation de la commande par Aliexpress) mais je l'ai reçu rapidement avec DHL. https://s.click.aliexpress.com/e/bkjJiXYH
  2. CorbN

    Crevaison v5f

    Quand j'ai démonté la mienne j'ai cru que je n'arriverai jamais à bout des axes des pédales qui étaient sacrément bloqués ! J'ai du y passer pas loin d'1h30 juste pour enlever ces pièces à coup de dégrippant et de marteau alors que dans tous les tutos les mecs enlevaient ces pièces en les poussant à peine. Donc pas de panique il faut prendre son mal en patience, bien suivre les tutos et ça va le faire. Si vraiment tu ne le sens pas n'hésite pas à aller voir un shop, ils ont l'habitude de ce genre de réparation.
  3. Aaaargggl 😫 C'est quand même dingue de continuer à commercialiser cette roue et de ne plus fournir cette pièce alors qu'ils la vendaient avant! InMotion je vous déteste sur ce coup 😤 Merci beaucoup @Kaalciferpour l'info ! J'i contacté le vendeur chinois, il semblerait que le pad en plastique soit bien fourni avec... À confirmer je me méfie toujours de leur compréhension. Je vais commander la pièce et je verrais bien. Je ferai un petit retour au cas où il y ait des intéressés.
  4. Merci à tous ! @philippe renaudot ah bah oui on est pas bien loin ! Qui sait on se croisera peut-être un de ces 4, ce serait avec plaisir !
  5. Je ne parle pas des protèges malléoles mais bien du coussin sur le haut de la roue, qui se déclipse pour démonter les coques.
  6. Salut les experts ! J'ai un petit problème avec un coussin latéral de ma V5F. Vu que ma roue a crevé il y a peu j'ai entrepris de démonter la roue pour pouvoir changer la chambre à air (d'ailleurs grosse galère pour pour débloquer l'axe des pédales qui était bien coïncé!), et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'un des coussins latéraux avait été complètement cassé et collé pour maintenir en place par l'ancien proprio de la roue (je n'avais pas vu ce détail même si je savais que la coque était abîmée ).... Pas top sachant qu'il faut enlever le pad pour enlever la coque... Bref je me suis mis à la recherche de pad pour la V5 mais rien est disponible chez InMotion et tous les revendeurs n'en n'ont plus en stock. J'en arrive à la conclusion que cette pièce ne se fait plus.... J'en ai trouvé non sans mal sur Aliexpress mais si je peux trouver une solution plus rapide je suis preneur. Si vous avez des pistes n'hésitez pas... Par contre en regardant bien les photos de la V10, j'ai comme l'impression que ces fameux coussins sont les mêmes sur la V10 mais impossible de trouver la confirmation vu que je n'ai pas trouvé les dimensions que ce soit pour la V5 comme pour la V10 et que je n'ai pas de shop dans le coin. Donc savez-vous si les coussins latéraux de la V10 sont compatibles avec la V5 ?Et si la pièce en plastique sur laquelle est collée le coussin est bien fournie avec car c'est cette pièce qui est broyée sur ma roue. Merci pour votre aide.
  7. Salut à vous les passionnés de la roue ! Ca fait plusieurs mois que je lis le forum, que j'ai beaucoup parcouru lors de mes recherches pour ma première roue, je me décide à enfin à faire une petite présentation. Donc CorbN, 38 ans, je fais parti des quelques wheelers présents sur Saint-Etienne, quelques oui parce que j'en ai pas croisé beaucoup jusqu'à maintenant. Il faut dire qu'avec nos collines, il vaut mieux avoir une machine assez péchue pour gérer les montées 😀 Vu que je bossais principalement sur Lyon j'ai acheté cet été une petite V5F d'occaz avec laquelle je m'éclate, elle est plutôt légère (important pour la trimbaler dans le train), et bien maniable, il me manque juste un peu d'autonomie quand je vais me balader dans St-E car on crame vite de l'autonomie à cause de ces fameuses collines (7 comme à Rome! ) . Mais pour changer de modèle on verra un peu plus tard si une bonne occaz se présente, surtout qu'en ce moment avec la météo la roue est plutôt rangée qu'utilisée 🤧 Au plaisir de vous lire, et un grand merci pour cette mine d'info qu'est ce forum ! @+
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.