Aller au contenu

Wheellie

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre
  1. Wheellie

    Inmotion V10/V10F

    Amazon me mail qu'il n'ont finalement pas reçu la roue de la part d'Inmotion. Je ne suis pas étonné ils indiquent le 31/7 depuis des semaines alors même qu'Inmotion ne connaissaient leur date de livraison
  2. Wheellie

    Inmotion V10/V10F

    Des nouvelles de la part d'Amazon pour ceux qui sont concernés ?
  3. Wheellie

    Inmotion V10/V10F

    Attention, technique de la corde + coupe circuit sous la poignée = échec. Si tu laisses trop de mou tu ne vas plus retenir la roue quand elle va tomber et si tu tends trop tu vas actionner le coupe-circuit et faire un câlin à la route. Crois-moi j'ai essayé sur ma V5, je me concentrais finalement plus sur la position de la corde que sur mon apprentissage et je n'avançais pas.
  4. Wheellie

    Inmotion V10/V10F

    Amen !
  5. Wheellie

    Inmotion V10/V10F

    Bêta test du firmware 2.2.7 apparement concluant ?
  6. Wheellie

    Inmotion V10/V10F

    Utilisateur d'une V5+ j'ai precommandé une V10 sur Amazon et à vous lire je suis très inquiet. De ce que comprend il ne faut pas faire la maj de la roue mais au prix d'avoir une roue molle du genoux au démarrage. Il faut donc espérer une hypothétique nouvelle maj sur laquelle la marque n'a pas communiqué. A cela s'ajouterait un pb de surcharge peut être lié au matériel et non au firmware. Ça commence à faite beaucoup de paris sur l'avenir cette histoire. J'hésite à annuler en attendant d'etre sûr que tout cela sera corrigé quitte à m'asseoir sur les 200 euros de precommande
  7. Bonjour et merci pour l'info. Je suis comme un dingue avec cette V5+, il me tarde de la maitriser !
  8. Je viens d'acquérir une V5+ et j'ai des difficultés avec l'application (j'ai fait la maj) Mon téléphone reconnaît ma roue, je clique dessus, je rentre mon pin (réinitialisé à 000000) et ensuite ça charge indéfiniment sans rien afficher. Idem quand j'essaie de m'inscrire, je rentre le code reçu par sms mais quand je finalise la création du compte j'ai un message d'erreur. Bref j'arrive rien, est-ce le fait de n'avoir pas créé de compte qui bloque le couplage ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward