Aller au contenu
Esprit Roue

choco

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Bon

À propos de choco

  • Rang
    Rang 1

Informations générales

  • Ville
    Caen

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui possible si le courant passe dificilement,le câble chauffe et donne des infos erroné .
  2. Ok très bien. Je te parlais pas forcement des fils de la batterie mais de tous les fils qui peuvent provoquer des pannes sournoises.
  3. Ok j'avais pas vu ta vidéo. Ton souci vient d'un fil mais je pense pas de la batterie. Regarde si tu n'as pas eu un fil d'écrasé lors de tes démontages. Ton problème peu venir d'un malheureux fil fragilisé.
  4. Regarde si tu n'as pas eu de l'eau qui se serait infiltrée dans la batterie ou je penserai à un fil qui chauffe un peu coupé dans sa gaine donc qui ne se voit pas.
  5. Moi je suis un poil maniaque aussi avec mon matériel. Notre jouet nous a quand même coûté un petit budget et puis quand c'est neuf on veut que ça le reste longtemps.
  6. Pourrais tu nous en dire plus sur ton système,sa fixation et mettre plus de photos.
  7. Humm !!! ça sent la bricole ce week end 🧐
  8. Effectivement il ne faut pas immerger le scoot, de toute façon c'est pas un jet-ski. Bien que j'ai bourré les deux trous de graisse spéciale roulement. Moi perso je vais laisser comme ça jusqu'à la prochaine solution durable.Si tu as mieux pour protéger tes roulements n’hésite pas toutes les innovations sont bonnes à prendre. La mousse utilisée est imputrescible et non spongieuse.j'ai fais un ajustement au plus juste pour limiter les projections en tout genre. Je suis convaincu de l'efficacité de ma trouvaille en théorie pour l'instant. A voir avec le temps.
  9. Je pense que cette solution très peu coûteuse est une réelle alternative. Il est vrai que l'eau peut s'infiltrer par l’extérieur mais ça limite quand même les projections sur les parties les plus exposées des roulements. Ensuite il suffit de lever légèrement pour remettre de la graisse à l'aide d'une seringue.
  10. Salut les gars, Voilà ma petite contribution à l'amélioration de la longévité de notre scoot.
  11. Moi je pense que si tu ne change pas tes roulements arrières le jours ou ils vont bloquer tu détruira les trous ou sièges les roulements et tu sera bon pour un châssis. Quand pense tu?
  12. Surtout le jour ou tu change quelque chose n'oublie pas de faire des photos et vidéos.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.