Aller au contenu
Esprit Roue

choco

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Bon

À propos de choco

  • Rang
    Rang 1

Informations générales

  • Ville
    Caen

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non il ne me l'a pas encore transmit.
  2. Moi je pense vraiment que tu va là recevoir mais en faisant preuve de patience, comme Willos avec son colis. On a attendu avec Lollypop 70 jours pour le scoot après que Bruce l'est envoyé. J'ai commandé un autre colis à Bruce qui l'a expédié le 19 novembre et je ne l'ai toujours pas non plus. Il m'a répondu aujourd'hui que je l'aurai bientôt via UPS. Donc, ça avance doucement serte mais ça avance.
  3. Oui du coup j'ai souscrit un contrat tous risques qui me coûte 139 euros par ans et comme tu dis c'est la tranquillité.
  4. Salut les warriors, avez vous prix une assurance pour vos scoots ? Moi la maif me réclame 139 euros
  5. Avez vous une idée sur le frein arrière qui frotte ? C'est très désagréable d'entendre ce bruit de disque voilé.
  6. Oui il y'a du jeu mais rien d'inquiétant.
  7. Oui il y a un peu de jeu c'est normal. Tu devrais protéger tes durite avec de la gaine. .
  8. Salut tout le monde, Après 70 jours de transit j'ai enfin reçu mon nouveau joujou .J'ai bien sûr fais un check up complet des visses,gonflage des roues et quelques petits réglages.J'ai aussi revu l'étanchéité au niveau du deck et gainé certains câbles au niveau des roues,j'ai viré aussi les guirlandes des côtés et connecté le feu arrière à l’éclairage du deck et non à l'éclairage double phare. Ensuite j'ai viré le badge à l'avant qui ne me plaisait pas du tout au décapeur thermique. J'ai aussi réglé le display, rangé les câbles et installé une petite sonnette pour dépasser les piétons lors de déplacements en ville sur les trottoirs. Il est maintenant venu le temps de l'essai autour de chez moi. Au départ, j'y vais super tranquille histoire de m’habituer aux accélérations et au poids puis vient le temps du freinage. Et là c'est la catastrophe. Des accoues se font ressentir dans tout le scoot à l'avant comme à l’arrière. Je m'imagine tout de suite le pire forcement... Je rentre alors à la maison pour chopper la notice quand tout à coup je pense à l'A.B.S ; déconnexion immédiate dans le LCD et repars illico en balade. Un vrai bonheur de conduite et des accélérations à redonner le sourire. La trott est vraiment agréable ou devrais-je dire le scoot car elle est immense à côté d'une mini VI.Je mesure 1.80m pour 92 kilos et pour ma part il n'aurait pas fallut que je sois plus petit. Avant l'achat j'avais trouvé sympa le fait d'avoir l'A.B.S et au final il n'est pas très au point; ou à moins qu'il y est un réglage je ne sais pas. Je fignolerai ça plus tard. J'avais choisi les pneus routes car je ne fais pas de cross avec et j'aimais bien le look supermotard. Aucune vibration ne se fait sentir dans la direction quand la route est propre.Les suspensions sont un poil fermes à mon goût mais ce n'est que la première balade. Voilà... je mettrai des photos plus tard.
  9. Pas mal cette petite vidéo. Elle a l'air de pousser fort.
  10. Oui,ou as tu trouvé ce mauvais fake ?
  11. choco

    Trottinette St 2020 - 3200 W - Dual - 60V

    Oui très sympa de te lire merci pour ce récit.
  12. Ouiiiiii enfin ça bouge un peu... on va pouvoir re positiver un peu. Après 66 jours de galère, de souci et d'attente.
  13. Oui sur Aliexpress tu peux y allé. Kylin est sérieux
  14. Salut tout le monde, Avez vous des nouvelles de nos trotts qui campe en tchequie ?
  15. Moi j'ai bien failli craquer sur une ultra à force d'attendre une kaabo qui n'arrive pas.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.